Femme ne veut plus faire l'amour, et ça empire....

Fermé
Homme - Modifié le 10 déc. 2022 à 08:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 10 déc. 2022 à 09:19

Bonjour,

Ce n'est pas trop dans mes habitudes les forums mais j'aimerai comprendre un truc. De ce que je lis ici et la, il est évident qu'après avoir eu des enfants, la femme subis un perte de libido, et ce même après avoir accouché après plusieurs années.

Que faire ? Non parce que je sens bien que je suis "envahissant", du coup moi aussi ça me freine (le coup du "elle doit faire un effort", non merci, ça me coupe). Finalement je me suis jamais autant masturber en 1-2 ans que pendant toute mon adolescence.

Nous en avons déjà parlé plusieurs fois. Elle m'a dis qu'elle allait faire des efforts (elle reconnait la situation). Nous avons 2 enfants et vivons sous le même toit depuis 6-7 ans, et on est ensemble depuis 12 ans. J'ai 35 ans et elle 32.

Mais surtout ce qui me gêne le plus, c'est que si je fais 0 pas vers elle, il pourrait se passer plusieurs mois sans que rien ne se passe. Je dois systématiquement faire le premier pas, pour que peut-être quelque chose arrive, mais ce jeu me fatigue de plus en plus. J'ai essayé plein de truc, changer de position, de lieu, de timing (honnêtement j'ai tellement les crocs que j'accepterai n'importe quelle position ou lieu venant de sa part, m'enfin bon aucune proposition n'est faite de toute façon).

Bref mesdames, avez-vous un conseil à me donner ? Parce que si vraiment elle en a rien à faire, prendre une "maîtresse" commence à ne plus me choquer (je ne veux pas la quitter car nous avons des enfants, ils n'ont rien demandé eux les pauvres)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 10 déc. 2022 à 09:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne puis que vivement te conseiller de consulter ensemble un sexologue.

Lire notre article pour en savoir plus :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

NB : Ce forum "couple/sexo " s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)


1