Rupture car pas les mêmes projets d'avenir
Résolustf_frmu Messages postés 44965 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 janv. 2023 à 07:24
- Couple sans projet d'avenir
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Plus de projet de couple - Guide
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Couple platonique - - Vie amoureuse
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
24 janv. 2023 à 06:51
Bonjour,
Je ne pourrai pas te dire si tu aurais été comblé avec une vie de famille. Mais garde à l'esprit que ce qui est vrai aujourd'hui pour toi , ne le sera pas forcément demain. Pas d'enfants pour aujourd'hui, mais peut être bien qu'à l'avenir si .
Il y à quand même un problème avec la fin de ton histoire. Pour un sujet aussi important que les enfants, il faut en parler davantage. Voulais t-elle des enfants dans l'immédiat ?
Si oui , alors la rupture était inévitable.
Si non , la relation aurait pu se poursuivre.
Dans mon cas , ma copine ne voulait pas avoir d'enfant, moi c'était tout l'inverse, mais elle m'a quand même fait savoir qu'elle n'était pas fermé à cette possibilité. Et en sachant que j'en voulais, mais pas tout de suite , cela ne m'a pas posé problème.
Peut-être aurait dû tu opté pour une réponse plus ouverte.
Mais ne te torture pas l'esprit à te demander si ton choix à été le bon ou pas. C'est fait maintenant.
Bien sûr que tu l'aimes , c'est pour ça que tu ressases, l'option d'avoir des enfants avec elle pour ne plus avoir la perdre .
24 janv. 2023 à 07:24
Bjr
Saches que dans toute relation amoureuse, il y a des hauts et des bas.
Tu ne veux pas d'enfants avec elle aujourd'hui, mais dans quelques temps tu auras peut être changé d'avis...
Maintenant que tu as fais ton choix il faut que tu rebondises et que tu reprennes en main ta vie afin de retrouver confiance en toi.
Et en amour, si on aime vraiment, on fait des concessions