Problèmes de couple

Shade - 24 janv. 2023 à 21:12
Mikalee60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 25 janv. 2023 à 10:56

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la situation, cela fait plus de quatre ans que je suis avec mon copain , nous sommes en relation à distances, nous projetons d'acheter un appartement ensembles et jusqu'à maintenant je pensais que tout allait bien. Je vis dans un appartement avec 2 colocataires, mes deux colocataires rentrent chez leurs familles pendant 10 jours , j'ai donc proposé à mon copain de venir chez moi , pour qu'on puisse profiter de 10 jours rien que tout les deux. Sa réponse : "10 jours c'est trop long" , évidemment sur le coup je n'ai pas répondu , cependant plus j'y pense , plus sa réponse me dérangent , et je doute de lui , je me dis que si il ne se voit pas vivre 10 jours avec moi , cela ne sert a rien de continuer et d'envisager de vivre ensemble cependant je me demande aussi si ma réaction n'est pas trop exagérée, c'est pour cela que je vous demande votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de me lire très bonne journée ou soirée à vous ! 

A voir également:

1 réponse

Mikalee60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 1
25 janv. 2023 à 10:56

Bonjour,

Oui ton questionnement est légitime, mais il faut que tu es une discussion légère avec lui , afin de savoir pour qu'elles raisons il t'a dit cela.

Ne t'inquiètes pas avant d'avoir une explication clair de sa part .

Peut être est-ce juste de la flemme .

Demande lui et revient vers nous , au besoin

Bonne journée à toi .

1