Mon mec me calcule plus

92737374 - 28 janv. 2023 à 12:54
stf_frmu Messages postés 43768 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 janv. 2023 à 17:15

Bonjour j’ai 15ans et ça fais +1ans que je suis avec mon copain et depuis que nous sommes rentrés au lycée plus rien ne va il me calcule plus, passe son temps à jouer aux jeux vidéo et plus me répondre en message, propose plus de me voir , plus de je t’aime plus de compliment et quand on se voit au lycée il passe son temps à être aigris comme si il me supporter plus , je me suis remis en question j’ai essayé de plus le soûler de le laisser fais ce qu’il veut mais toujours rien j’ai même plus l’impression d’être en couple quand il est avec moi c’est plus pareil mais quand c’est une pote à lui il parle énormément la trouve gentille et moi chiante alors que je n’ai totalement rien fais je comprends plus meme quand je lui en parle il s’en fou je ne sais plus quoi faire. Merci d’avoir lu et pas de critique svp

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43768 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 403
28 janv. 2023 à 17:15

Bjr

Pour lui peut être que votre relation est terminée et qu'il ne veut rien dire pour pas vous faire de mal.


0