Mon homme ne veut pas me faire de cunni

Gen - Modifié le 27 mars 2023 à 14:37
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 mai 2023 à 09:48

Bonjour,

J'explique la situation. Mon homme et moi sommes ensemble que depuis très peu de temps. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en fin de semaine puisqu'il ne vient pas du tout du coin et nous avons fait l'amour. Plusieurs fois. Nous sommes tous les deux avec une libido élevé et nous avions besoin de nous faire plaisir surtout qu'on s'en avait souvent parler en texto. Durant l'acte, il m'a demandé si je pouvais lui faire une fellation ce que j'ai fait sans répondre, car j'ai appris à obéir sans rouspéter (J'ai été abusé durant presque 1 an par mon ancien copain et depuis j'ai de la difficulté à savoir ce qui est normal et ce qui n'est pas normal dans une relation ????) Malgré le fait qu'une fellation me fait ressentir une peur et un dégoût immense dû à mon passé, j'étais contente de lui faire plaisir. Quand on se textait, il me parlait souvent qu'il avait envie de me manger et de me faire plaisir mais durant toute la fin de semaine, il m'a touché qu'une fois (et pas à la bonne place en plus). Étant clitorienne, j'ai eu du plaisir car lui en avait mais après que lui a eu fini, moi ma libido était toujours aussi élevée puisque j'ai pas été comblée sexuellement. J'ai toujours été quelqu'un qui a été forcer à donner et ne jamais recevoir donc je me suis toujours fait plaisir ensuite. Mais j'aimerais qu'avec lui ce soit différent. J'aimerais qu'on est tous les deux du plaisir. Les cunnies le dégoutent car il n'aime pas les fluides qu'on produit... donc évidemment je ne le forcerais pas, mais j'aimerais qu'il comprenne que j'aimerais aussi avoir du plaisir. Et j'aimerais si possible arriver à avoir l'orgasme au moins une fois dans ma vie avec quelqu'un (j'ai 22 ans)... 

Enfin bref, comment lui en parler ? Quoi faire ? Sachant qur j'ai toujours été quelqu'un qui obéissait sans dire quoi que ce soit et sans poser de questions.

Merci !

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
Modifié le 4 mai 2023 à 09:51

Bjr

La chance que vous avez est que votre relation est très très récente.

Donc bcp plus facile que si cela faisait plusieurs mois ou années.

Vous l'appelez ou vous lui mettez un SMS et vous lui dites clairement les choses.

Vous lui dites que vous avez apprécié les moments passés avec lui, mais que niveau sexuel, il ne vous a pas fait jouir et donc que vous aussi vous voulez jouir à fond comme lui.

Vous verrez bien sa réaction


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
27 mars 2023 à 17:43

Hello,

Et je résumerais :

pas de cunni => pas de pipe

1

Bonjour,

Mais je lui dis aussi sèchement ? :0 Je trouve cela un peu violent non ?

Merci !

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > Gen
27 mars 2023 à 23:40

Vous lui dites direct.

Il y a un moment où ça ne sert à rien de prendre des gants.

Au moins il saura a quoi en tenir sur vos envies sexuelles

1

Ok, merci beaucoup !

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
28 mars 2023 à 22:40

Tenez nous au courant

1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
5 avril 2023 à 18:38

Bonjour,

Faites li comprendre calmement.

Proposez lui un 69......au besoin prenez  l'initiative.

Je ne connais pas d'homme qui résisterais !

0
marco6969_5666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023
6 avril 2023 à 11:28

Haha ah exactement ! Aucune homme ne peut résister à une telle proposition :)

0

Je lui ai parlé et il ne veut toujours ...

0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402 > Gen
Modifié le 4 mai 2023 à 09:55

bjr

donc ça va être difficile d'avoir ce que vous demandez avec lui...

faites comme lui, il refuse les cunnis, refusez les fellations

et  c'est pas parce que vous avez été abusé auparavant qu'il faut dire oui a tout.

faire une fellation ne doit pas vous apporter du dégout, vous la faites avant tout parce que vous aimez avoir un sexe en bouche , que cela vous excite et que vous savez qu'il va aimer.

mais si il ne vous apporte pas de son coté la jouissance, votre relation est voué a l’échec...

donc il faut peut être revoir votre avenir

1