Être tout debout du long c’est pas si simple…

Specialized58 - 11 avril 2023 à 17:14
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mai 2023 à 22:51

Bonjour à tous, 

Pour résumé rapidement les choses, je suis avec ma copine depuis 4mois, la relation a commencé quand j’étais encore avec mon ex, nous n’avions plus les mêmes envies et projets de vie, et dans le même temps j’ai rencontré ma copine actuelle, ou nous nous sommes mis ensemble sur la fin de mon ex un peu en même temps (les deux ne sont pas au courant de ça ) 

Depuis je ne suis donc plus avec mon ex mais avec ma copine actuelle ! 
 

Mon problème arrive au moment intime … je n’arrive pas ou pas tout le temps à garder une érection durant tout le rapport. Normal me direz vous, mais avec mon ex je n’avais aucun problème à la garder, même dans les temps morts. Hors maintenant cela devient « compliqué » d’être dur convenablement et durant toute la durée. 
 

Pour autant je ne regrette pas mon ex, ma copine actuelle me plaît plus, j’en suis très amoureux. 
Elle aime quand le sexe n’est pas tout doux.. peut-être que je me met inconsciemment un critère de performance envers moi même ? 
 

Si vous avec des histoires similaires ou vous avez trouvé la lumière là dessus je suis preneur ! 
 

merci ! 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 38
3 mai 2023 à 22:26

Bonjour

Vous en avez parlé ensemble ?

;)


0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
3 mai 2023 à 22:51

Bsr

A mon avis depuis le 11 avril, je pense pas qu'il soit resté au garde à vous depuis autant de temps

Lol lol

0