Relations compliquées avec mon copain

Mel7108Mel - 11 avril 2023 à 09:09
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 avril 2023 à 09:45

Bonjour,

Bonjour ,

je suis dans un cas assez compliqué après 4 ans et demi de relations avec mon copain.Nous avons plus de rapport depuis 2 mois bientôt ,je suis frustrée car à chaque fois que je suis en demande il me repousse .

Il m’envoie jamais de message la journée faut que ça soit moi pour qu’il m’écrive ,il parle plus quand on se retrouve le soir ,il est tout le temps sur son téléphone je suis pas assez écoutée

jaimerai  avoir quelques conseils car j’ai tout essayé j’ai essayé de lui en parler il évite la discussion .

je suis perdue 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
11 avril 2023 à 09:45

bjr

voir avec lui si a son travail tout se passe bien, lui demander pourquoi il vous repousse.

voir aussi avec lui ce qu'il vous répond et comment il se comporte quand vous lui demandez si il voit quelqu'un d'autres.

et si il ne vous répond pas, dites un jour, par exemple, ce soir je sors.

et sortez entre copines, collègues de boulot.

vous verrez bien comment il se comporte et réagis.

de toute façon si il veut ne plus avoir de contact avec vous (physique ou parole), malheureusement vous ne pourrez rien y faire


1