Accro au sexe

Isabelle - 17 mai 2023 à 18:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 17 mai 2023 à 19:30

Bonjour,

Je me permets de poster ici car je ne sais pas a qui m'adresser autour de moi 

Voilà j'ai une relation avec un homme depuis presque trois ans et nous avons des relations intimes très intenses et très excitante , avec lui je peux jouir encore et encore , j'avais jamais connu ça 

Il m'excite beaucoup, quand je le touche , quand je le vois quand je pense à lui , bref vous l'avez compris je suis accro 

Seulement nous ne vivons pas ensemble et lorsqu'il n'est pas la je pense souvent à lui ça m'excite et je me caresse jusqu'à me faire jouir et je peux le faire une dizaine de fois par jours , le matin avant de me lever je pense à lui et je me fais jouir 4 ou 5 fois puis je recommence le soir avant de dormir , quand je suis seule chez moi je peux rester en pensant à lui et en me carressant en me fesant jouir encore et encore .

Raconter comme ça , vous allée me dire c'est chouette de quoi elle se plaint celle là 

Mais le problème étant que ça devient maladif , en plus j'ai peur que jouir dans lexes comme je le fait ça soit dangereux pour ma santé , 

Je ne vis plus cela comme quelque chose de sain et j'ai le sentiment de pas être normale . 

D''etre sans cesse excité , de me caresser encore et encore . Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez 

Déjà d'un point de vue médical je sais pas si c'est très bon pour ma santé sur la longue et ensuite d'un point de vue spychologique .

Merci d'avance de vos réponses 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
17 mai 2023 à 19:30

Bonsoir,

Aucun souci tant du point de vue médical que psychologique, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/


0