Savoir si c'est moi le problème ou pas.

Hey - 23 juin 2023 à 10:29
 Hey - 20 juil. 2023 à 11:31

Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? Je lui es dit que j'ai envie de lui mais rien n'y fait. J'ai l'impression qu'il préfère faire ça que de le faire avec moi, et au final il dit que c'est lui qui ne me suffis pas car je suis en demande mais ne me masturbe pas hors que lui se masturbe. Depuis bah je me dit que c'est moi qui ne lui suffis pas car il est obliger de se masturber. 

J'ai besoin de vos réponses pour eclaisir le problème que l'on a ou que j'ai car je n'ai pas envie de la perdre pour sa je vous remercie d'avance

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
24 juin 2023 à 08:38

Bjr

C'est surtout que votre homme est égoïste et feignant.

Il préfère se faire sa petite affaire en 5 mn dans son coin, ainsi il ne se fatigue pas et est certain de ne pas prendre de reproches si il avait été mauvais ou précoce


1

Bonjour, merci pour votre réponse mais du coup c'est que je ne le suffis pas c'est ça ? 

0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
26 juin 2023 à 06:47

Bjr

Non, c'est qu'il aime le plaisir solitaire car bcp moins fatiguant et pas besoin de satisfaire quelqu'un d'autre que lui...

Un genre d'égoïsme...


0

Bonjour, Merci beaucoup. 

0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > Hey
26 juin 2023 à 21:19

Bsr

Mais de rien.

Et n'hésitez pas à revenir si vous voulez

0

Je n'aime pas du tout votre réponse, qui temoigne de très peu de connaissance dans le domaine. Ne donner pas de tels conseils, si vous n'êtes pas sur de votre point de vu. 

0

N'importe quoi... Que est ce que vous savez de cette homme ?? Vous devriez essayer de savoir qu'est ce qui à provoquer ce comportement de l'homme... pourquoi se cache -t-il dans ce genre de comportement ??? 

Est ce que au moment des relations amoureuses, tous ce passe normalement , ou il y a t-il choses particulières quand vous avez des rapports ?? Aussi bien du côté de Madame que de Monsieur..  ?? 

Dr. BDC - urologue/andrologue - Psychiatre- chirurgien - sexologue scientifique

0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > BDC
3 juil. 2023 à 22:12

Bsr

Dites donc, vous faites plein de chose en Espagne...

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
6 juil. 2023 à 09:34

Bonjour,

Médecin ? urologue/andrologue ?- Psychiatre ?- chirurgien ?- sexologue scientifique  ? c'est tout ? vous n'avez rien oublié ?

Vous êtes ici sur le forum couple mais si vous étiez sur " Santé/médecine " il  est certain que nous vous demanderions des comptes sur toutes ces qualifications


0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
6 juil. 2023 à 19:50

Merci 

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2023 à 13:35

Bonjour

Je viens de lire, je te comprend:

1- Preleminaires en privé=caresses masturbation des organes sexuels

2-Actes sexuels en privé : pénétration

Pour répondre à ta question faut toujours surprendre ton chéri et lui doit faire des concessions et te plaire, un acte c'est a 2.

Maintenant la masturbation c'est démodé c'est plus tendance la pénétration plus jouissif

Lèche le un peu ?!

0

Bonsoir,

je suis tout à fait d'accord avec vous, je prend bien soin de lui ce n'est pas 50 50 mais bon. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Hey

C'est navrant qu'il est un comportement comme celà ton ami

L'amour c'est a 2.

Après réflexion, on est mieux seule au moins ce n'est pas une obligation et on est pas obligé de supporter son caractère à charge du contraire 

Je vis avec un égoïste depuis +15ans qui jongle avec d'autres personnes et moi il me dégoûte

J'oublierai jamais le mauvais traitement et j'espère que ça se reproduira plus jamais 

Depuis 8 mois je revis,je suis heureuse sans lui ????

1

Bonjour, 

Oui c'est sûre je suis bien d'accord autant être seul et l'amour c'est deux. Mais bon pas pour tout le monde. 

Navré de savoir que vous aviez perdu +15 ans de votre vie j'espère de tout cœur que vous trouverez le bonheur merci à vous pour votre message.

Passer une bonne journée. 

0

Merci beaucoup pour ta réponse Hey ????

Nuance Hey ???? j'ai gagné+15 ans de ma vie à analyser ce qu'il doit se reproduire pour que l'on soit respecté

Moi aussi il se masturbait à côté de moi  et sincèrement c'est un manque d'éducation, c'est mieux de te donner de la douceur et de la tendresse.

Les machos sont démodés et puis moi j'ai arrêté d'être a côté parce que j'ai mal a la main et je me sentais esclave

J'espère de tout cœur qu'il changera son style amoureux car tu vas vite t'ennuyer ????

0

Bah merci à vous anony, oui j'espère parce que en vrai vous n'avais pas tors je m'ennuie on a jamais fait de sortie en dehors de sortir les bebes (nos chiens) j'ai pas l'impression qu'il m'aime plus que ça, je lui dit qu'il me manque de respect à faire ça mais continue ou me fait passer pour une taré une folle une parano. Et une fois je l'ai vraiment cramer et la bh je lui dit bonjour enfin bon je ne sais pas. Je suis une personne très douce et calme je prend soin de lui comme je peux mais bon si je ne lui demande pas il ne fait pas. 

0