Je ne l’attire pas ?

popolili - 15 oct. 2023 à 00:18
 popolili - 15 oct. 2023 à 23:44

Bonjour,

Maintenant 2 ans je suis avec mon copain, j’ai l’impression qu’il n’a pas envie de moi et je sais pas si mes inquiétudes sont fondées ou non ; Alors voilà, 
Je suis restée 6 ans avec une autre personne auparavant et on peut dire qu’il était très actif sexuellement même un peu trop vis à vis de ma libido à moi. 
Je précise que j’ai la vingtaine 
Avec mon nouveau conjoint, c’est beaucoup beaucoup plus moue. Toujours au lit, toujours le même jour, après le film lumières éteintes et toujours les mêmes positions, souvent à moi de faire le premier pas et tout est beaucoup tourné sur son plaisir. Pourtant on peut dire que je suis avenante, j’ai pas un physique de top model mais je suis quand même assez jolie et j’ai de l’imagination, j’ai tout essayé. Lingeries, jeux, nouvelles expériences mais rien y fait il s’en moque il me snobe comme si ça l’excitait pas.
Il me dit que c’était pareille avec ses exs mais je ne le crois pas, j’ai l’impression que c’est moi que je le dégoûte. Je me suis jamais sentie comme ça avec un homme. 
Je perds confiance en moi, je me sens pas attirante j’attend qu’il vienne vers moi mais rien ne se passe ou du moins toujours la même routine, je m’ennuie. Je lui en ai parlé à cœur ouvert mais il reste sur les mêmes réponses… je suis perdue.. Je l’aime mais ça me pèse, aidez moi svp ! Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? 

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
15 oct. 2023 à 09:15

Bjr.

Vous lui en avez parlé  franchement et il reste sur ses positions, ce qui est son choix.

Vous de votre côté cela vous pese et vous affecte dans votre quotidien et vous voulez de sa part une prise de conscience de tout ca et surtout des faits et des actes ....

Cette relation, que vous avez ensemble lui va totalement et a vous pas du tout.

Donc c'est a vous de decidez de l'avenir de votre couple.

Soit, par depit, vous faites une croix definitive sur votre libido avec votre homme, car plus le temps va passer et moins il voudra ou vous vous trouvez un amant.

je sais que vous allez me repondre qu'il en est hors de question, vous verrez dans 5 ou10 ans si vous avez toujours le meme point de vue et discours...

soit cela vous pèse vraiment de trop et vous préférez mettre fin à votre relation pour ne pas finir dans le cas précédent (amant)


1

Merci beaucoup de votre réponse.. cela me laisse perplexe soit un jour j’en aurait marre et je partirais ou bien je finirais par accepter.. 

0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
15 oct. 2023 à 16:10

C'est ce que je vous expliquai....

De plus avec l'âge il aura de moins en moins envie.

Quel age avez vous tout les 2 ?


0

24 et 25

0
stf_frmu Messages postés 43712 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > popolili
15 oct. 2023 à 20:28

Bsr

Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire, vous etes grande mais si j'étais dans votre situation, mon baluchon serait déjà sur mon dos.

A votre âge il est tres facile de refaire sa vie

1

Merci pour vos conseils !

0