- Il est en couple mais je l'attire
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Fréquenter un homme en couple, sans culpabiliser : c'est grave ? - Accueil - Vie amoureuse
- Signes qu'il est déjà en couple - - Vie amoureuse
- Rever d'etre en couple - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si je l'attire physiquement - Accueil - Rencontres et séduction
4 réponses
15 oct. 2023 à 09:15
Bjr.
Vous lui en avez parlé franchement et il reste sur ses positions, ce qui est son choix.
Vous de votre côté cela vous pese et vous affecte dans votre quotidien et vous voulez de sa part une prise de conscience de tout ca et surtout des faits et des actes ....
Cette relation, que vous avez ensemble lui va totalement et a vous pas du tout.
Donc c'est a vous de decidez de l'avenir de votre couple.
Soit, par depit, vous faites une croix definitive sur votre libido avec votre homme, car plus le temps va passer et moins il voudra ou vous vous trouvez un amant.
je sais que vous allez me repondre qu'il en est hors de question, vous verrez dans 5 ou10 ans si vous avez toujours le meme point de vue et discours...
soit cela vous pèse vraiment de trop et vous préférez mettre fin à votre relation pour ne pas finir dans le cas précédent (amant)
Merci beaucoup de votre réponse.. cela me laisse perplexe soit un jour j’en aurait marre et je partirais ou bien je finirais par accepter..
15 oct. 2023 à 16:10
C'est ce que je vous expliquai....
De plus avec l'âge il aura de moins en moins envie.
Quel age avez vous tout les 2 ?
15 oct. 2023 à 20:28
Bsr
Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire, vous etes grande mais si j'étais dans votre situation, mon baluchon serait déjà sur mon dos.
A votre âge il est tres facile de refaire sa vie