Difference d'âge, problèmes
Daniele_Mk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 30 juil. 2024 à 16:38
- Difference d'âge, problèmes
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Andropause age - Accueil - Santé de l'homme
- Congeler ovocytes age - Accueil - Conception
- Perimenopause age - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
30 juil. 2024 à 16:28
Bonjour
Quels sont les sujets de disputes ? Des trucs bénins ou c'est en rapport avec ta situation ? Tu es d'ailleurs suivi par un psy pour tes soucis ?
Pour les problèmes sexuels, ton plaisir doit passer avant le sien (et inversément)... en gros on s'occupe du plaisir de l'autre avant de penser à soi... si lui atteint l'orgasme et pas toi, pourquoi ne s'occupe-t-il pas de toi (en même temps ou avant/après) ?
;)
30 juil. 2024 à 16:35
Salut merci pour ta réponse.
Les sujets de disputes sont pour des choses comme : la jalousie de son côté comme du mien et le rapport à l'argent principalement
Concernant la sexualité, oui c'est ce que nous faisons, il arrive à l'orgasme en général plus rapidement que moi..mais il est fatigué parfois..avant je me touchais par la suite mais les dernières fois j'avais envie de plus. Mais il était k.o
30 juil. 2024 à 16:38
Et oui j'ai un suivi psychologique et j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration, en tout cas il me l'a fait remarquer. Même si parfois, je me sens très triste..