Comment regagner la confiance de mon copain ?
Radinoz Messages postés 13713 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 25 juil. 2024 à 15:39
- Regagner la confiance de son ex
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Regagner la confiance de son partenaire - Accueil - Vie amoureuse
- Comment reprendre confiance en soi après une tromperie ? - - Vie amoureuse
- Pilule confiance effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
25 juil. 2024 à 14:35
Bonjour,
Il connait bien cette personne ? c'est un de ses amis ?
Il est très en colère ? Vous vous parlez toujours ?
S'il s'est senti trahi cela ne va pas etre facile, étant un homme je me projette sur ce qu'il ressent et je ne te cache pas que ca doit etre dur pour lui
25 juil. 2024 à 15:18
Bonjour
Moui bon, tu as eu cette histoire avant d'être avec lui... pour moi tu lui dois rien (il n'a pas à te demander des comptes sur ton passé et tu n'as obligation de lui raconter quoi que ce soit non plus)...
Il a jamais eu d'autres histoires avant toi lui ?
;)
25 juil. 2024 à 15:25
Oui mais c’est du fait que je lui ai toujours nié la chose que je lui ai toujours dit qu’il ne s’était rien passé …
25 juil. 2024 à 15:39
il faut que tu lui dises que tout ça ne comptait pas pour toi... donc c'est comme s'il s'était rien passé.... et peu importe s'il s'en satisfait ou pas...
tu n'es pas son doudou... tu n'es pas là pour le rassurer... c'est à lui de régler ses problèmes de confiance (en se faisant aider par un pro peut-être s'il arrive pas à passer dessus), pas à toi...
25 juil. 2024 à 15:30
Bjr
Votre vie d'avant ne regarde que vous.
Il n'a pas besoin de savoir si vous n'avez pas envie de lui dire
25 juil. 2024 à 14:41
Oui il l’a connaît mais ce n’est pas un de ses amis c’est un collègue de boulot
oui il est plutôt très en colère mais on se parle toujours
25 juil. 2024 à 14:58
Tu n'as pas beaucoup de marge de manoeuvre
Tu sais comment les hommes fonctionnent, la c'est son égo qui en a pris un coup
Il doit le vivre comme une vraie trahison venant de toi (surtout que tu lui a menti pendant 2 ans si j'ai bien compris ?) et une défaite par rapport à l'autre homme, surtout qu'il le voit tous les jours...
Si tu veux augmenter tes chances de le garder, il faut lui faire comprendre que tu es fidèle et que tu n'a d'yeux que pour lui.
Le mal est fait, je pense que tu ne peux pas faire grand chose de plus, il faut essayer de le rassurer le plus possible et le laisser mouliner...
Il travaille la depuis longtemps ? A sa place j'aurais envie de quitter mon taf
25 juil. 2024 à 15:07
Je suis fidèle et je n’ai Dieu que pour lui puisque cette histoire date d’avant lui … je sais que ça va être compliqué que j’aurai du lui dire … mais voilà je sais que j’ai fait une grosse erreur et que je ne peux qu’en payer les conséquences mais c’est pour ça que j’ai besoin de conseils pour ne pas le perdre… oui ils se croisent après je comprends tout ça j’aurai réagi pareil mais j’ai le pardon plus facile