Gorge profonde et cuni, risque ?

oscar - 4 août 2024 à 13:51
 oscar - 4 août 2024 à 17:43

Bonjour, je viens ici pour m'informer et connaitre les dangers concernant la pratique de la gorge profonde. Voila, ma femme souhaite amélioré nos rapports sexuel, nous faisont toujours des préléminaire avant de faire l'amour. Pour ma pars je léche simplement son vagin et elle me fesait une fellation normal. Mais depuis quelque temps elle m'a proposer de rentrer tout mon penis dans sa gorge. Ce qui me dérange, c'est qu'elle tousse et retien sa respiration. Mais elle me dit que tout vas bien, qu'elle veut le faire pour moi. Elle dit qu'elle aime me faire plaisir. Ca me fait plaisir mais j'ai peur d'éjaculer dans sa gorge et j'ai peur quelle sétouffe. Je trouve ca bizar mais elle me dit que c'est normal. Je ne veut pas qu'elle s'étouffe ou que mon sperme entre dans ses poumons. A chaque fois que je sent que ca arrive, je retire mon penis car j'ai peur que se soit dangereux pour elle. Vous pouvez me dire si c'est dangeureux s'il vous plait ? Et j'aimerai aussi savoir si c'est dangereux pour moi de recevoir son liquide quand je la léche ? parfois il y a beaucoup de liquide et je ne sais pas si c'est dangereux. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44553 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
Modifié le 4 août 2024 à 22:11

Bjr

Pas de danger pour l'un et l'autre à partir du moment où ce n'est pas sous la contrainte


1

daccord merci

0