Fantasme de voir ma femme avec un autre
Hommedu72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 11 août 2024 à 12:13
- Ma femme m'excite
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment excite un homme - Guide
- Clitoris excité - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
4 août 2024 à 09:14
Bonjour
Le premier conseil est de ne pas la forcer.
Le 2 eme est de lui en parler de temps en temps, mais pas trop sinon cela va la saouler et elle va se bloquer.
Si vous voulez la voir avec un autre homme et participer, cela s'appelle un trio.
si vous voulez la voir avec un autre homme sans participer mais seulement en regardant, cela s'appelle du candaulisme
si vous voulez la savoir avec un autre homme sans pouvoir la voir ou participer. Elle vous dit rt vous entendez par le biais du téléphone qu'elle est en train de jouir avec un autre homme, cela s appelle du cuckolding
4 août 2024 à 11:34
Donc il faut lui en parler tranquillement et ensuite boire avec elle pour trio ou candaulisme.
Je ne connais pas votre femme, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par des trios, elle vous sentira tout proche et sera plus rassurer que de vous savoir assis sur une chaise à 2/3 metre
11 août 2024 à 12:13
Bonjour...
Je vis la même situation.
Le fait comme ma femme est assez renfermé sur ce sujet, et n'imagine pas le sexe autrement qu'avec moi.
Alors pour pimenter nos rapports, nous avons acheter des déguisements sexy, plus, gode ceinture et nous procédons ainsi
De meme ils nous arrivent de faire des exhibs en cam, visage caché, car c'est ça surtout qui lui fait peur, être reconnu
4 août 2024 à 10:57
Bonjour,
Evidemment, je ne compte pas la forcer.
Dans mon cas, ce serait pour un trio ou candaulisme.
Avez-vous déjà vécu la situation?
Merci pour votre réponse