Fantasme de voir ma femme avec un autre

Devantmoi - 4 août 2024 à 07:50
Hommedu72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 11 août 2024 à 12:13

Bonjour,

Depuis peu je n'arrête pas de penser au fait de voir ma femme en action avec un autre.. et ça m'excite fortement.

Pour remettre les choses dans le contexte, il y a quelque mois, m'a femme nous avait inscrit sur un site libertin afin de réaliser un fantasme de faire un plan à 3 avec un autre femme. Sauf qu'après réflexion, elle ne se sentait pas de voir une autre femme me toucher. Nous en avons discuter et nous avions décidé de prendre notre temps mais de plutôt nous diriger vers des couples avec du côte à cote histoire de pimenter un peu notre vie sexuelle.

Mais après 2-3 semaines sur le site, ma femme a totalement changé d'avis et ne voulait plus du tout en entendre parlé.

Avant cette démarche de ma femme, je n'avais jamais imaginé le libertinage pour notre couple, sauf que ça m'a beaucoup excité et ça a révélé un nouveau fantasme de mon côté, celui de la voir en action avec un autre homme dans un plan à 3 ou en étant juste passif.

J'en ai parlé brièvement à ma femme mais elle est plutôt fermée sur le sujet.

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Votre partenaire a t'il changé d'avis par la suite?

Et avez-vous des conseils pour lui donner la même envie?

Merci à tous 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44552 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
4 août 2024 à 09:14

Bonjour

Le premier conseil est de ne pas la forcer.

Le 2 eme est de lui en parler de temps en temps, mais pas trop sinon cela va la saouler et elle va se bloquer.

Si vous voulez la voir avec un autre homme et participer,  cela s'appelle un trio.

si vous voulez la voir avec un autre homme sans participer mais seulement en regardant, cela s'appelle du candaulisme 

si vous voulez la savoir avec un autre homme sans pouvoir la voir ou participer. Elle vous dit rt vous entendez par le biais du téléphone qu'elle est en train de jouir avec un autre homme, cela s appelle du cuckolding


0

Bonjour,

Evidemment, je ne compte pas la forcer. 
Dans mon cas, ce serait pour un trio ou candaulisme.

Avez-vous déjà vécu la situation?

Merci pour votre réponse 

0
stf_frmu Messages postés 44552 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
4 août 2024 à 11:34

Donc il faut lui en parler tranquillement et ensuite boire avec elle pour trio ou candaulisme.

Je ne connais pas votre femme, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par des trios, elle vous sentira tout proche et sera plus rassurer que de vous savoir assis sur une chaise à 2/3 metre


0
Hommedu72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
11 août 2024 à 12:13

Bonjour...

Je vis la même situation.

Le fait comme ma femme est assez renfermé sur ce sujet, et n'imagine pas le sexe autrement qu'avec moi.

Alors pour pimenter nos rapports, nous avons acheter des déguisements sexy, plus, gode ceinture et nous procédons ainsi

De meme ils nous arrivent de faire des exhibs en cam, visage caché,  car c'est ça surtout qui lui fait peur, être reconnu

0