Besoin d'être rassurée

Okami31000 - 27 août 2024 à 12:50
stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 août 2024 à 14:06

Bonjour,

Je suis sous la même pilule depuis des années (4 ans environ) ces derniers jours j'ai eu des rapports avec mon copain non protégés, seulement avec la pilule contraceptive que je prends chaque jours et sans oubli depuis des années et aussi à des heures généralement régulières. Malheureusement suite à des traumatismes d'enfance je suis traumatisée par le fait de tomber enceinte car je ne veux pas d'enfant pour l'instant, pensez vous que je suis enceinte ? Et auriez-vous aussi éventuellement des solutions pour passer outre ce traumatisme ? 

Aussi depuis ces rapports, j'ai eu mal aux reins et en bas du ventre pendant peut-être deux jours hier j'avais un peu de mal à bouger, je ressens l'envie régulière d'uriner et mon urine a une odeur inhabituelle, peut-être est-ce une infection urinaire ? Je l'espère car je me suis imaginée des symptômes de grossesse.. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44979 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
27 août 2024 à 14:06

Bonjour

Si votre pillule vous convient et qu'il n'y a pas eu d'oubli, il n'y a lieu que vous soyez enceinte.

Mais le mieux st que vous posiez votre question en suivant ce lien.

Les reponses a vos doutes derony apportées 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0