Mauvaise communication sur le sex dans le couple

Add - 31 août 2024 à 09:38
 soleil_noctambule - 3 sept. 2024 à 23:12

Bonjour, mon homme aujourd'hui n'arrivait pas à dormir et voulais un du sex pour trouver le sommeil, il ne me l'a pas fait comprendre et a préféré rentrer chez lui pour se masturber, moi je me sens très humilité pas sa façon de faire est ce normal ?

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44388 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 418
31 août 2024 à 10:24

Bonjour.

Avant d'être votre homme, c est votre copain.

Vous ne vivez pas sous le même toi vu que vous avez vos apparts respectifs.

Donc vous n'etes pas dans une vie de couple et à préférer rentrer chez lui pour se masturber plutôt que de ke faire devant vous.

Maintenant, c'est à vous deux, de savoir la suite et la façon dont vous voulez a votre relation. Soit en couple soit chacun de son côté avec vos jardins secrers respectifs


0
anonym-e-666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024
3 sept. 2024 à 22:12

Soit il est très timide et n'a pas oser te demander (normal aux débuts de la vie de couple) soit il a voulu respecter ton sommeil ^^

J'ai du mal à m'imaginer qu'il rentre juste pour se masturber et revienne, vous habitez le même pallier peut être? ^^

Bref demande-lui, il faut communiquer.

0
soleil_noctambule
3 sept. 2024 à 23:12

Bonjour,

Avez vous discuté depuis ? Avez vous pris le temps de vous retrouver ?

0