Pblm de relation sexuel avec ma femme
benisprofs Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 18:59
- Pblm de relation sexuel avec ma femme
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
6 nov. 2024 à 13:18
Bonjour
Euh essaie de rajouter un peu de ponctuation à tes prochains posts stp... parce que c'est assez illisible..
Vous en avez parlé ensemble ?
;)
6 nov. 2024 à 14:31
Bjr. Vous est il possible de vous relire et apporter des modifs à votre texte car la je comprends rien
6 nov. 2024 à 14:52
Je suis désolé pour les fautes j'ai un gros problème avec mon téléphone, oui on en a parler et elle s'énerve me dit que c'est normal que j'en ai jamais assez je suis nymphomane, mais je demande pas grand chose juste la retrouver elle qui aimer faire sa souvent la elle aime aussi mais en mode simpliste comme des jeunes puceau ou des vieux couples ect alors que sa n'a jamais été comme cela et je lui en donne du plaisir je me demande si c pas du au fait que je prend bien les devants là fait grimper au plafônd elle prénd son pied sa c'est certaîn encore mieux quavàt alors je me dit comme elle prend trop bien son pied elle me laisse faire et fait plus rien faudrait peut être que je fasse comme elle car elle a un très mauvais caractère et en discuté on l'a fait à plusieurs reprise je le vois quel m'aime rougeurs autant ect mais au lit y'a du laissé allé mais pas qu'un peu je fais tout après j'aime la voir prendre son pied mais j'aimerais quel me redône au moin une petite partit davànt car elle ́ ne fait plus rien ou rarement
6 nov. 2024 à 18:58
Mais êtes vous sur que de lui apporter moins de plaisir, de moins vous occuper d'elle fera qu'elle s'occupera plus de vous.
Ne va pas t'elle plus rentrer dans une phase ou elle se dira que vous la laissez plus tranquille et que ça lui convient ?
Je pense qu'avant tout il faut qu'elle reprenne sa place de femme/ épouse à la place de maman
22 nov. 2024 à 18:59
Ce type de situation est souvent le résultat de multiples facteurs, tels que la routine, le stress, ou des changements dans les priorités de vie. Il semble que vous ayez essayé d’apporter des éléments nouveaux (jouets, tenues) pour raviver la flamme, mais que cela n’ait pas eu l’effet escompté. Une communication ouverte est essentielle pour résoudre ce genre de problème. Il pourrait être utile de discuter calmement avec elle de ce que vous ressentez, en évitant les reproches, et en vous concentrant sur vos émotions et vos besoins. Parfois, les tensions sexuelles sont aussi liées à des facteurs émotionnels ou relationnels plus larges.