Repture

ninachi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 17:23
slt tt le monde ,j vecu avec mon copin une periode de 2ans et demi ,il est follement jaloux de moi il veut pas que je sors,je parle avec personne etc et comme je l'aime aussi j'accepte et je le comprend .avec le temps je suis devenu comme lui j'ai toujours des doutes de son coté ,on se despute tous le temps a cause des fitulites ,avec le temps j'ai senté que notre relation est devenu pleinne de problemes pour rien et meme ennuyeuse et a terminer par le sépart .
aujourdhui je suis vraiment malheureuse je peux pas vivre loin de lui .
aidez moi svp a sauver notre relation .merci

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 août 2015 à 22:10
Bonsoir
Peut être que je n'ai pas tout compris vraiment mais bon...
La jalousie dans un couple c'est bon a petite dose, mais grosse dose, ça étouffe.
Vous interdire de sortir...grosse dose. Et vous même devenez comme lui, grosse dose de jalousie.
Ben oui quand on sort pas, qu'on peut pas discuter avec des gens sans que cela soit suspect pour l'autre, on ne peut que se disputer tout le temps, et les disputes repetitives, font peu a peu éteindre la flamme qui brule en nous comme au début de notre amour.
Il vous interdit de sortir, de parler avec des gens et en plus c'est lui qui est parti si j'ai bien compris.
Pourquoi est-il parti ? Les disputes oui, mais vous avez acceptez ses conditions... Alors ou est le vrai problème ??
0
ninachi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 16:37
moi meme j pas compris ,mais je l'aime tres fort a chaque foi qu'il commet une erreure je le pardonne mais je veux des idee pour casser cette routine qui a rendu notre relation comme ca
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 09:05
Bonjour,

Vous dites : avec le temps j'ai senté que notre relation est devenu pleinne de problemes pour rien et meme ennuyeuse et a terminer par le sépart .

Comment sauver une telle relation ?
Recoller des morceaux cassés ? A moins d'un miracle, un jour ou l'autre le même scénario se reproduira avec lui.
Un conseil : éloignez-vous de personnes possessives qui vous mettent dans une cage fermée à double tour. Vous n'appartenez à personne.
0
ninachi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 16:39
je peux pas le quitter parce que je l'aime tres fort et je peux pas vivre loin de lui mais je demande des idees pour casser cette routine qui a rendu notre relation comme ca
0
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 17:23
Vous vous êtes séparés et vous voulez reprendre une vie en commun avec la même personne ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 août 2015 à 16:46
Vous êtes très tolérante (peut être trop), mais sur quels sujets vos disputes puisque vous acceptez tout.
Ne serait-pas un prétexte seulement pour partir ? Car la routine 2 ans....je n'y crois pas vraiment.
Que vous a-t-il dit ?
0