Signaler

Je soufre

Posez votre question @ - Dernière réponse le 15 sept. 2015 à 18:43 par FleurLilith
Bonjour

Je suis un peu froide sexuelle ment alors un jour mon c ma conseiller d'aller voir une genico
Elle m'a fait un exercice bizarre après avoir confirmer que j était en bonne santé , elle a dit que ça aidait mais ...
Allongée sur le dos elle m'a malaxer mes seins et ma recommandé de se le faire par mon c
Qui a peut être mal compris ...
A présent il me les masse et malaxe avec acharnement voulant avoir un résultat , il me le fait souvent il me fait mal et quand je me plaint il dit que c ce que le docteur à dit ,j en ai marre car c n importe quand , meme quand je fait la vaisselle il se colle à mon dos passe ses mains sous mes bras et me presse et malaxe comme on pétrit une pâte ...
Je fait quoi ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Dis lui d'arrêté ou d'être plus délicat ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Œil pour œil, dent pour dent :-)

Tu lui que tu as parlé à ta gynéco et que tu t'es plains de ne rien sentir pendant vos rapports...
Rajoute ensuite qu'elle a trouvé une solution aussi pour ce problème là qui vient du fait qu'elle ne soit pas assez longue!
Empoigne le rouleau à pâtisserie, dis lui "ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, c'est la gynéco qui m'a conseillée! On va juste l'allonger un peu!" ---> le tout avec un regard légèrement sadique....

Je suis prête à parier qu'il sera ensuite beaucoup plus tendre avec toi...

Namého! :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !