Rencontre au travail

pouu0511 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 14:13
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 3 nov. 2015 à 18:42
Salut tout le monde,voilà mon histoire,j'ai vraiment besoin de conseils venant de personnes extérieures ...
Cela fait quelques fois que je travaille en tant qu'intérimaire,j'ai rencontré sur mon lieux de travail "Jules". Dès le premier contact le courant est passé entre nous,très tactile avec moi,toujours à faire des sourires à tomber par terre,à me lancer des petits regards...On a une assez forte complicité,ça a été naturel,on déconne ensemble,on se cherche,on se taquine...Seulement voilà,après avoir menée ma petite "enquête" "Jules" est en couple...Du coup monsieur part dans des réflexions du genre "C'est pas mon genre de tromper ma copine.Mais parfois c'est bien dommage",quant un collègue le taquine en disant "Allez hein "Jules",mettez vous ensemble,largue ta copine!","Jules lui répond en me regardant droit dans les yeux : "Qui sait!"
C'est le mec qui fait attention a tout chez moi,si je vais bien,qui remarque mon piercing à la langue,qui remarque le reste de vernis sur mes ongles,qui remarque ma feuille de planning qui dépasse de ma poche,qui pose plein de question,qui ne sait pas faire autrement que de me prendre par la taille quand on doit aller chercher quelque chose ensemble,qui pour dire bonjour me prend dans ses bras en me faisant la bise...Qui attend avec moi que mon frère vienne me chercher, qui trouve n'importe quel prétexte pour se retrouver avec moi...Bref je suis perdue,je ne veux pas d'une relation avec quelqu'un qui est en couple et il dit clairement aussi qu'il ne tromperait pas sa copine,mais en même temps je voudrais savoir si il ressent la même chose que moi.. Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 oct. 2015 à 18:21
Bonsoir
Pour quelqu'un qui ne tromperait pas sa copine il démontre bien le contraire a mon avis. Ce jeu de séduction poussé n'est pas anodin, soit il veut quitter sa copine parce que ça ne va plus et vous lui plaisez, soit c'est un coureur malgré ses dire.
Le plus simple pour vous c'est de le lui demander clairement, que veut-il ? Ou en est-il avec sa copine ?
0
pouu0511 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
30 oct. 2015 à 19:07
D'après ce qu'il m'a dit,ca ne va pas super avec elle...Ils vivent assez loin l'un de l'autre. Lui travaille en HORECA donc pas des horaires des plus simples,et d'après lui elle est invivable ..
0
si on les e
coute c tjr la femme, qui est invivable, i loubli que pendant qu'il travail, elle gere les papier, la maison, les enfants, et que c'est tout aussi epuisant...
0
pouu0511 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 > phoenyxena
31 oct. 2015 à 02:01
Je suis bien d'accord,tiens pour vous,après 4 ans de relation,vous trouvez vraiment ça normal,qu'ils ne vivent même pas ensemble? Enfin si ils avaient 15 ans ça ne me choquerait pas,mais a 25 et elle 28...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 oct. 2015 à 19:13
Est-il prêt a la quitter ? Posez la question clairement puisqu'il est très démonstratif en tout cas envers vous.
Mais... Elle est invivable... C'est lui qui le dit. N'allez pas trop vite quand même, apprenez a le connaitre.
0
pouu0511 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
30 oct. 2015 à 22:40
Tout à fait d'accord,merci beaucoup en tout cas! :-)
0
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 5
3 nov. 2015 à 18:42
un coureur de jupons des plus classiques. vaut mieux éviter ces personnes, ca ne ramène que des problèmes. et si jamais vous sortez ensemble n'oublie pas qu'il sortait avec son ex quand il te dragais :/jamais sortir avec une personne qui serait prete a quitter son copain/copine pour vous. il fera la meme chose avec vous.
0