Signaler

Je suis perdue aidez moi

Posez votre question maagaliee 1Messages postés samedi 19 décembre 2015Date d'inscription 19 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2015 à 14:11 par Sphinxs
Bonsoir, ça fais 4 ans je suis avec mon copain. Et en ce moment ça ne va plus du tout, du moins de mon côté. Lui est amoureux comme un fou. Moi j'ai l'impression de me lasser, j'ai plus trop envie de le voir. En plus de tout ça, j'ai rencontré quelqu'un au boulot. Et je fais que penser à lui, nous nous sommes embrassé à une soirée mais nous avions bu tous les deux pour lui ça ne veut rien dire je pense.On n'en a pas reparler. Pas pour moi...
Je sais pas quoi faire, la c'est les vacances donc je ne vais plus voir l'autre garçon. Mais je pense à lui, j'ai envie de lui parler. Je suis complètement perdu, je n'ai pas dit à mon copain se qu'il c'était passé à la soirée.
Je ne sait pas si je l'aime encore ou si c'est de l'attirance. Ou encore pire que je reste avec lui parce que j'ai pas envie d'être seule. J'ai toujours été avec lui, depuis le collège on se connait, je me suis mis avec lui au lycée. J'ai peur de me retrouver toute seule.
Qu'en pensez vous? Je pense qu'avoir des avis de personne extérieur m'aiderais beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Sur ce que tu dis, je te conseillerai de garder ton homme, cela fait 4 ans que vous êtes ensemble, a priori tu n'as rien a lui reprocher, alors pourquoi prendre le risque pour quelqu'un que tu ne connais pas et sans savoir ses sentiments.
Oui le renouveau t'attire mais mais si es attirée par le renouveau tout les 4 ans !!!
Dans un couple il ne faut pas se satisfaire de l'entente en place et laisser courir ainsi, il faut toujours se remettre en question et être attentif a toute demande, a tout les sens de l'autre pour mieux se connaitre et mieux donner et prendre.
Mais cela doit se faire par les 2 partenaires tout au long de la durée du couple. Il faut se parler aussi.
Je pense que pour toi, c'est un début de lassitude, c'est tôt au beau de 4 ans. A moins qu'il y aie autre chose qui fait que finalement tu ne tient pas vraiment a ton homme actuel.
Mais, evidemment, l'amour peut ne pas être aussi simple qu'il n'y parait, alors, tu as mon opinion, mais il s'agit de ta vie, a toi de faire le bon choix, celui que tu penses vraiment être le bon choix.
Bonne chance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'excuse de l'alcool pour tromper m'a toujours bien fait rire, c est comme coucher sans se protéger et tomber enceinte à tout va. L abus de l'alcool est dangereux, vous ne le savez pas ?

Vu que vous n aimez plus votre futur ex, je vous suggère d'être honnête, vous pensez à un autre, la solitude on en meure pas.

Inversez les rôles, et vous avez la réponse......
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !