Besoin d'un petit conseil

Célia42813 - 26 déc. 2015 à 00:53
 Célia42813 - 28 déc. 2015 à 21:36
Bonjour tout le monde. Voilà je vous expose mon problème. Je suis en couple depuis 7 mois et avec mon copain et je suis vraiment très heureuse avec lui. Nos rapports de passent très bien (avec protection bien sur). Avec nos études on se voit que les week ends .. C'est pas génial mais c'est mieux que rien .. Et voilà, étant donnée que je l'aime énormément et que physiquement, il me donne trop envie de lui (je parle franchement).. J'aimerais bien "changer" ou "tester de nouvelles choses" vous voyez ? J'ai envie de tester des choses incroyables .. Mais je ne sais pas comment lui dire, je suis très timide sur ce sujet .. Et puis même si il me dit tout le temps d'arrêter de réfléchir et de parle je n'y arrive pas .. même si je sais qu'il à également très envie d'évoluer dans notre relation .. Je me tourne alors vers vous, en vous demandant comment est ce que je peux lui faire comprendre que j'ai envie de lui et tester de nouvelles choses sans qu'il soit "choqué" ou qu'il me prenne pour une acro au sexe ? Et si vous avez par hasard rester des "choses sympathiques" j'aimerais bien avoir des avis ce serai sympas :) Bisous !
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
26 déc. 2015 à 10:37
Bjr, hormis de lui demander de le faire avec l'ensemble de la patrouille de france déguisé en dark vador et bas résille, alors il n'y a aucune raison qu'il soit choqué!Donc, dites lui clairement
0
Merci pour ta réponse très drôle ^^ je vais essayer de trouver les mots pour lui dire..
0
poulette-coquette Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 2 > Célia42813
28 déc. 2015 à 16:50
Bonjour tu peux lui en parler devant un film romantique ou plus
tu peux lui faire des allusions ou des trucs comme ça :)
0
Merci, je trouve que c'est une bonne idée je vais essayer ;)
0