Différence d'âge

Résolu
ChildrenOfCore Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 28 nov. 2016 à 14:12
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2016 à 21:17
Bonjour,

Je viens dans le but d'avoir quelques conseils ou expérience que vous auriez déjà vécu!

J'ai rencontré depuis moins d'1 mois une fille dans mon lycée, j'ai 19 ans et elle 15 ans, on se parle tous les jours et la depuis quelques jours elle ma clairement fait comprendre que je lui plaisait et également qu'elle souhaiterait passé une nuit avec moi (je vous fais pas de dessin)
Bien sûr je suis conscient que ce genre d'histoire pourrait être mal vue et mal interpréter par certaines personnes, comme ses parents qui ne me connaisse absolument pas par exemple!

De mon côté je ne suis pas vraiment dans l'optique de me posé mais d'un autre je suis tenté. D'autres part elle m'a dis qu'elle avait toujours eu des relations avec des mecs toujours plus âgé qu'elle.


Que faire selon vous?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
28 nov. 2016 à 21:17

bsr

attention, elle a 15 ans, elle veut peut etre paraitre grande et donc vous dit qu'elle a deja eu des relations avec des personnes plus agées.

faut esperer, qu'a son age, elle n'en est pas eu non plus des dizaines !

sachez aussi que si ses parents sont contre, cela peut vite devenir problematique....

les differences d'age ne me dérange pas, vous avez 4 ans d'ecart et cela est peu, mais attendez peut etre qu'elle soit plus agée, cela evitera peut etre des deboires


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1