Signaler

Il m aime mais ne me désire pas

Posez votre question caroline - Dernière réponse le 17 nov. 2016 à 18:41 par lekabilien

bonjour,
En couple depuis 3 ans, il a été très amoureux de mois pendant plus d'un an
nous avons habités ensemble ( 50 ans tous les deux ) au bout de 6 mois.
il a des le début eu du mal à me désirer alors qu'il est plutôt porté sur le sexe.
pannes, absence de désir...mais cahin caha ca allait.
jusqu'à ce que je decouvre qu il me trompe, il y a plus d un an .
un an après notre rencontre  il a eu un coup de foudre , je l'ai découvert en lisant ses mails, il ne sait pas que je le sais . J'ai lu tous leurs ebats qui sont torrides, avec elle il n'a aucun souci.
et depuis entre nous c'est encore pire. Il me dit que ce n'est pas lié ( je lui ai dit que j'avais des doutes, il reconnait avoir flashé sur cette fille en me soutenant mordicus qu'il n'y avait rien eu entre eux)
je vois dans leurs echanges de mails qu il essaie d'y mettre fin depuis des mois, elle le relance sans arrêt, j'imagine qu'il recraque...J'ai lu qu il restait avec moi pour de mauvaises raisons ( amis, routine,image, tendresse etc mais comment faire la part des choses entre ce qui est vrai ou pas ? Il lui ment beaucoup, elle lui demande sans arret de me quitter il refuse, sans pour autant lui dire que nous allons acheter un appartement ensemble et avons des projets , rentrons d'un we à venise, etc ...)
il me dit m'aimer et c'est le sentiment que j'ai.on va acheter un appartement ensemble. Face à son probleme de désir il me dit qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et que nous avons beaucoup déjà, qu'il n'a jamais eu envie de "prendre le dessus " sur moi, et que ça ne changera pas. Il pense qu un sexologue n'y changera rien. je suis perdue , je suis très amoureuse et nous avons une vie merveilleuse. Il est très tendre . Mais ne pas être désirée c'est super dur. Nous faisons l'amour toute les semaines à mon initiative ( avant c'était toujours lui ) et c'est assez pitoyable ça dure 10 mn, entrecoupé de pannes...souvent il n'y arrive pas
cette fille ne vit pas dans la même ville, ils ne se voient quasiment pas, il n'a pas découché depuis 10 mois ( quand je lui ai dis que je le soupçonnais ) et on est tout le temps ensemble. Je pense que ça va finir par s'arrêter.

ou alors il la garde sous le coude. Mais il vient de mettre son appartement en vente, apris des billets pour Ny en Avril, a loué une maison pour cet été..Il se projette avec moi et me dit s'accomoder de cette situation parce qu il m aime
mais combien de temps ? 

je me ronge , n'arrive pas à ne pas en parler, ce qui parfois le touche et parfois l'agace, me disant que si j'etais trop malheureuse il fallait arrêter...

Mais je pense qu'il m'aime sincèrement. Et qu'il ne l'aime pas, elle, sinon il serait avec elle.
 

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour caroline
Apparemment cet homme a trouvé un équilibre sexuel avec cette femme qu'il n'a pas trouvé avec toi, et trouvé un équilibre de vie familial avec toi qu'il n'a pas trouvé avec l'autre femme, sinon, pourquoi te tromper ou pourquoi il ne va pas avec elle.
Tu as découvert qu'il a une maitresse mais tu ne le lui dis pas directement , il faudrait peut être le faire non ? Il faudrait qu'il fasse un choix si cette situation est invivable pour toi, quitte a ce qu'il fait l'autre choix.
Tu dois y réfléchir si tu acceptes de le perdre, alors discuter ouvertement de sa fidélité, de ce qu'il veut, en fait ce que toi tu veux.
Si c'est seulement le coté sexe qui lui manque avec toi, il faut en parler, si vous ne cherchez pas mutuellement les envies de l'autres, arrive ce qui vous arrive actuellement.
S'il tien a toi comme tu le dis mais cherche du sexe ailleurs, et di toi tu veux le garder, vous pouvez a mon avis ré-apprendre a apprécier le sexe entre vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !