Impossible de vivre sans elle

mily70 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 4 mars 2017 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2017 à 23:17

bonjour,je vous ecris car je suis perdu cela fait9ans que nous etions ensemble il y a 2semaine elle est parti elle souffre de bipolarité depuis je déprime je n'est plus gout a rien je reste coucher car je l'aime c'est la femme de ma vie j'en est meme perdu mon travaille comment je pourrais faire pour la recuperer?

8 réponses

Ver_71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 00:55
Bonjour, tout d'abord je penses que vous devez retrouver du travail. Celui-ci est un besoin qui procure une stabilité financière. Il faut que vous puissiez avoir de nouveau confiance en vous et de vous dire que rien n'est jamais perdu. Il faut toujours aller de l'avant. Je comprends que tout cela peut vous faire du mal car voir laisser partir quelqu'un qu'on n'aime est assez difficile à surmonter. Surtout le fait que vous étiez avec elle depuis 9 ans est considérable. Mais savez-vous totalement pourquoi est elle partie ? Sachez que si vous voulez la retrouver il vous faudra du temps et ne pas être pressé. Quand vous serez à nouveau embaucher, demander lui de vous faire un restaurant pour vous excusez de la situation ( pendant le restaurant, essayer de la faire rigoler avec vos anciens souvenirs ainsi qu'un peu d'alcool pour rendre la soirée plus chaleureuse ). Si la femme que vous aimez accroche vous le verrez de suite. Si vous arrivez à la séduire de nouveau. Emmener la à l'endroit où vous vous êtes rencontré et ne la lâchez plus. Dans la vie il ne faut jamais abandonner, soit on marche soit on coule et si la vie décide de vous écartez d'un chemin il faut savoir s'adapter.
0
mily70 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 10:13

oui mais cest trop dur et je coule

0
Ver_71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:35
Tu n'as pas le droit de renoncer, essaie de te retrouver toi même avant de retrouver ta belle
0
mily70 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:39

elle a pas envie de revenir elle maime en amitier cest tout donc comment faire

 

0
Ver_71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:42
Ressaisit toi déjà, il ne faut jamais être pessimiste. Je comprends que vous avez envie de tout lâchez mais vous pouvez tout recommencer. Seulement, il n'y a que vous qui puissiez changez les cours des choses. Savez vous si elle a quelqu'un d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mily70 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:46

nan elle a personne et heureusement cest une chose que je peux pas envisager

0
Ver_71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:55
Je le conçoit, mais que s'est il passé pour en arriver là ?
0
mily70 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 11:58

justement je ne sais pas meme sa mere ma demander ce qui cest passer je lui est dit je sais pas je comprend pas et le fait quel veux plus revenir non plus je comprend pas alors est ce que cest le fait quel soit bipolaire et que la elle est en phase ou elle est pas bien je sais pas

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2017 à 23:17

Bonsoir,

Si la femme de votre vie a été diagnostiquée bipolaire, c'est un médecin psychiatre qui lui assure un suivi médical très régulier. 

Une thérapeutique lui a été prescrite. Les crises surviennent la plupart du temps, à cause d'un traitement qui n'a plus été pris et le suivi a été laché par le patient.

Quoiqu'il en soit, il est conseillé à cette femme de consulter son médecin.

 

0