6 ans de différences

Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 10 avril 2017 à 23:23
Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 21:15

Bonjour, 

Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en couple car je me freiner avec les garçons parce que j'ai toujours était amoureuse de lui. 
Aujourd'hui j'en ai marre je fais que de penser à lui.  je connais des personnes de mon âge qui son en couple avec des personnes majeur. 

Mais le problème c'est que on c'est un peu perdu de vue et se parle pu beaucoup appart en soirée ou qu'en on se voie mais vite fais. Je ne sais pas comment faire pour l'aborder et je sais pas si je pourrais lui plaire.

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
11 avril 2017 à 11:51

bonjour , posez-vous la question suivante ...?

que connaissez-vous de la vie a 15 ans , les loisirs , les voyages , la

culture ..vous avez tous a découvrir avant de fondez un foyer pour

ne pas être fustré plus tard et avoir des regrets ...

0
Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
11 avril 2017 à 17:33

Je ne parle pas de fonder un foyer juste c'est une personne qui me plait énormément avec qui j'ai grandi et envere qui j'ai toujours eu de fort sentiment

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2017 à 07:47

Bonjour

Si tu le vois seulement une fois de temps en temps, et qu'il ne cherche pas à te voir plus souvent... et bien c'est que les sentiments ne sont pas partagés...

6 ans c'est rien... mais il faut que les 2 le veulent... ce qui semble pas être le cas ici... 

:(


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 6
12 avril 2017 à 10:21
Coucou
Je pense que la difference d'age n'est pas un frein dans une relation Amicale ou amoureuse , moi meme ayant 14 ans de difference avec Mon homme :)
Apres sachant que tu es mineur , peut etre que c'est cela qui le ( la ) bloque a t'avouer ses sentiments ( si sentiment il y a ) Le mieux pour toi serait de parler avec lui ( elle ) dans un endroit neutre ( ni boite , ni bar etc ) ou lui ecrire une lettre tout simplement
Voila , apres toi seul(e) a ton destin en main , a toi de savoir ce que tu veux en faire
Et puis tu seras soulagé (e ) peu importe la reponse et tu pourras enfin avancer l'esprit et le coeur libre !
0
Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 14:59

Merci beaucoup pour ton aide après dans un sens j'ai peur que si je lui avoue ce que je ressens et que lui ne veut pas pourquoi X raison et bien j'ai peur que entre nous sa ne sois pu comme avant

0
Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 6
12 avril 2017 à 19:32
C'est le risque a prendre malheuresement ...apres avant de lui avouer ce que tu ressens pour lui , essayes d'organiser une sortie sympa style ciné et tu verras comment deja il reagit a ton invitation
Tiens moi au courant surtout ;)
0
Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 21:15

Merci beaucoup je te tiendrai au courant ^^

0