Dois-je le lui dire?

Résolu
Pat - 30 mai 2018 à 19:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mai 2018 à 20:50

Bonjour,

Nous avons rompu il y a peu, très,  trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation...

Mais voilà, il me manque terriblement...

Dois-je le lui dire? 

Ou tenter tant bien que mal de l'oublier malgré tout?

Merci pour vos réponses 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
Modifié le 30 mai 2018 à 19:53

Bonjour Pat
Le lui dire ! C'est toi qui l'a quitté, alors a quoi cela servira ?
Oui c'est difficile quand on a toujours des sentiments pour quelqu'un mais qu'on quitte quand même car il y a des problèmes trop importants, inacceptables, il faut dans ce cas la tenir bon et avancer, digérer pour reconstruire.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Oui c'est vrai c'est moi qui ai rompu... et en même temps je sais que c'est lui que j'attendais... 

Ça me rend malheureuse... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723 > Pat
Modifié le 30 mai 2018 à 20:19

Si tu as rompu c'est qu'il t'a déçu au point que la vie avec lui n'était plus envisageable, lui dire ne mène a rien car cela ne fera pas disparaitre ta désillusion, par contre tu fait un geste de faiblesse, il peut ou pas en profiter sans pour autant toujours régler le cas qui t'a fait éloigné de lui, le lui dire c'est aussi te rabaisser pour rien, ne pas songer a passer a autre chose aussi, car lui dire une fois, le revoir une autre fois pour lui autre chose, et encore et encore, dans un an tu y seras toujours la douleur au top niveau puisque tu baignerais dans une incompréhension et l'impossibilité de l'oublier pour refaire ta vie.
Alors soit tu as eue tort de le quitter, partie trop vite sans réfléchir, dans ce cas, fait une approche profile bas il se peut que ça passe. Soit tu as eue raison de le quitter alors pleure, ça passera, et surtout ne plus le contacter pour tourner la page au plus vite.
Quand c'est fini, a quoi bon dire a l'autre toujours l'aimer ou le haïr pour ce qu'il aurait fait. Partir c'est ne plus donner de l'importance entre ce qu'il y a eu, est encore, le temps que ça passe, seul les enfants quant il y a, doit faire en sorte de pouvoir garder le contacte.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

Il m'a déçu à plusieurs reprises .... c'est comme si j'en avais finalement pas eu assez... c'est limite pathétique... 

Je mérite certainement mieux.

Merci beaucoup pour tes réponses 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723 > Pat
Modifié le 30 mai 2018 à 20:49

La vie n'est pas toujours rose et lorsqu'elle ne l'est plus justement, on ne reste pas ainsi, on cherche a la rendre rose de nouveau et cela passe toujours par de nouveaux défits, mieux vaut ça que de se satisfaire de la vie facile mais malheureuse.
Bon courage

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

Merci beaucoup 

0