Je suis perdue

Womens - 15 mars 2019 à 21:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mars 2019 à 23:10

Bonjour j'ai 18 ans et si je viens ici c'est parce que j'ai besoin d'aide enfaite je suis un peu perdue. J'ai rencontré un gars sur les réseaux et on s'est entendu grave bien. Au bout d'1 mois, on a commencé à parler de nos relations et je lui ai dit que je n'avais jamais eu de gars. C'est à partir de ce moment là qu'il changea. Il devenait distant mais on continuait toujours à se parler et il regardait toujours mes stories ect. Faut savoir que c'est lui qui venait plus vers moi au début donc bizarre que d'un coup il le faisait plus. Au bout d'un moment à force de parler tout le temps avec quelqu'un tu t'attache c'est normal. Moi je suis quelqu'un qui a grave du mal à m'attacher donc si je le fait c'est que je t'apprécie. Maintenant au bout d'un mois et demi j'ai besoin de savoir où on allait lui et moi. Alors un jour je lui demanda clairement et Mr n' a pas été clair avec moi. Il esquivait. Énervé je me dis bon je vais lui faire un petit électrochoc histoire qu'il comprends . Alors je le bloc sur 1 réseau ( celui où on avait l'habitude de parler) et Mr me supprima de partout carrément. Je pars le voir pour demander des explications et il me dis : tu me supprime autant le faire partout. Comme une bête je mis fin à la conversation avec un "d'accord comme tu veux" au lieu de m'expliquer et il me laisse en VU (normal). Depuis là plus de nouvelle et ça me manque de plus parler avec lui. Depuis je regrette. En fait j'arrête pas de penser à qu'est-ce qui se serait passé si je m'étais expliqué avec lui. 

A votre avis je vais lui reparler ou pas ?

Merci d'avoir pris le temps de lire. Tout avis positif comme négatif sont la bienvenue. 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
15 mars 2019 à 21:16
Bonsoir Womens
"Qui sème le vent récolte la tempête".
Et, je rajoute, quand on prend un mauvais départ, c'est très difficile de rattraper son habdicap. Laisses tomber, cherches toi un autre de copain et surtout, change ta façon de faire, de procéder.
0

Merci de m'avoir répondu. Ça fait mal dit comme ça mais c'est exactement ce que j'ai essayé de faire : l'oublier. Je parle avec quelqu'un d'autre actuellement mais je peux pas m'empêcher de penser à lui parfois. Je pense que si il m'a bloqué de partout, c'est peut-être parce qu'il a été "piqué" non ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
15 mars 2019 à 21:41
"Piqué" !! Mais c'est bien ce que tu as fait non ??
Et tu penses a lui car il t'a piqué encore plus que tu l'as piqué, et cela tu ne l'acceptes pas vraiment. De toute façon vous êtes incompatible. Du rentre dedans de chaque coté, cela ne mène qu'a la catastrophe.
Une dernièrechose. T'attacher a quelqu'un après si peu de temps d'échanges, d'autant qu'entre vous ça ne passait pas et sans jamais l'avoir rencontré, tu vas souffrir avec les garçons di tu ne changes pas. C'est pas bon du tout de s'attacher trop vite.
0

Oui je pense que t'as raison et j'arrive pas à l'accepter. Je pense que dans ma tête j'étais un peut trop "contente" du fait qu'on se parlait tout ça. Je me suis emballé un peu trop vite. Mais comme on dit on apprend de ces erreurs. En tout cas merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me répondre. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 721
15 mars 2019 à 23:10
Très positif en soi d'avoir tiré des leçons de tes erreurs, alors ne les oublies.
Bonne chance.
0