Rencontre d'un soir.

IRIS - 20 sept. 2019 à 15:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 18:11

Bonjour,

Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jours et plus rien. C'est quelqu'un qui a était très marqué par une rupture il y a 4 ans. Est ce qu'il a pris peur?Bien sur je lui ai envoyé un message resté sans réponse. Je pense que j'étais le coup d'un soir. Je n'ai pas comme ça  que je vais refaire confiance aux hommes. 

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
Modifié le 20 sept. 2019 à 18:20

Bonjour,

 

En effet, ça ressemble bien au coup d'un soir.

 

"Je n'ai pas comme ça  que je vais refaire confiance aux hommes."

La souffrance ne justifie pas de faire des généralités :

1) C'est vexant pour l'ensemble des autres hommes dont une bonne partie ne colle pas à celui avec qui tu as eu une aventure.

2) C'est comme ça que tu vas t'enfermer dans un cercle vicieux : un homme te fais du mal, tu reportes la responsabilité sur tous les autres, ton comportement les repousses, tu leur rjette d'autant plus la responsbailité...

 

Une telle expérience ne justifie pas de rompre toute confiance, au contraire, elle apprend à la donner à bon escient.

3