Je sais pas si je suis gay et sa me saoûle

anas95 - Modifié le 20 févr. 2020 à 17:12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 févr. 2020 à 15:50

Bonjour, bah enfête un jour mon père a inviter mon ami chez moi un français de 15 ans et mon père croyait que j'étais réveillé mais non je dormais et donc mon ami est rentré dans ma chambre a verrouiller et après il a commencé a se masturber et ensuite quand je me réveillais t bah il était nu , et au moment ou j'allais crier il ma mis sa mais plein de sperme sur la bouche ( et sans le vouloir j'ai avalé son sperme ) et depuis ce jour et bah je me demande si je suis gay , et depuis ça quand ça s'est passé en faite , j'ai détestéé mais au fond de moi j'avais l'impression d'aimé ça et ducoup il veut qu'on se revoit pour plus , je sais pas quoi faire je suis perdu et j'ai peur de ne pas être accepté. Help me please

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
Modifié le 26 févr. 2020 à 15:51

"quesque je dois faire , me livrer a lui ou résister."

A toi de voir en fonction de tes envies.

 

Mais saches néanmoins que ce qu'il a fait constitue une agression sexuelle sur mineur et c'est grave comme comportement.

Si cela a réveillé en toi une attirance, à ta place j'éviterais d'y donner suite avec cet individu pour ne pas récompenser ce comportement inexcusable.

 

Tu devrais même en parler à tes parents car ça n'est pas la meilleure idée de cacher des faits aussi graves aux adultes...

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
20 févr. 2020 à 17:13

Bonjour,

 

Quel âge as-tu ?

1

J'ai 14 ans . quelqu'un peu m'aider.

0
LostHeart Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 21:48

Bonsoir,

 

est-ce que tu as déjà été attiré par un garçon ? ou est-ce que ce garçon là en particulier t'a attiré ? 

Est-ce que le fait de le surprendre en train de se masturber t'a excité ? 

0

Non je n'ai jamais été attiré par un garçon mais oui il m'as attiré et oui ça m'as dégouté mais aussi très excité. quesque je dois faire , me livrer a lui ou résister.

0