Dependance Sexe anal

said79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 30 août 2021 à 19:16
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 13:51

Bonjour,

bonjour
je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que je pratique le massage prostatique dans les salons de massages avec les prostituées: je leur demande de me penetrer par les doigts ou des objets en variant les positions; le problème c'est que je veux arrêter cette pratique parceque:
- je suis devenu dépendant
- je commence à avoir des douleurs et une gène au niveau de la région anale
- mes finances ont pris un sacré coup
- pour augmenter l'excitation je commence à dire des mots quand la fille me doigte, genre: baise moi, oui comme ca dilate moi l'anus, je suis ta pute, comment tu trouves mon cul?....
- je crains que cette pratique impacte ma virilité et que je devient un homme soumis/passif et que après je n'aurais plus envie de baiser une femme. Parceque depuis quelques années j'ai remarqué une baisse de ma libido et mon coté pénétrant, je sais pas si c'est l'age et parfois je pars au salons de massage sans même avoir envie de sexe.
Merci pour vos avis/réponses

A voir également:

3 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
31 août 2021 à 10:22

Déjà "baiser une femme" ça se dit pas, c'est vulgaire, on dit "faire l'amour à une femme"!

Oui avec l'âge on a moins d'envies puis t'as probablement besoin d'aimer la personne et avoir une autre pratique pour avoir de la libido.

1
said79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
31 août 2021 à 11:53

Je ne sais pas comment sortir de cette routine

Le probleme cest que jai bcp de vide dans ma vie

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
31 août 2021 à 15:20

Par rapport à ce sentiment de vide, il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   <souligne>remboursée</souligne> mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, <souligne>gratuité des soins, aucune avance d'argent</souligne>. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral <souligne>ne sont pas remboursés</souligne>  

 


--

 

0
said79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
Modifié le 31 août 2021 à 15:43

bonjour

je suis déjà suivi par un psychiatre pour dépression chronique et je prends un antidépresseur et un antipsychotique cela fait 27 ans maintenant.

j'ai aussi fait une psychothérapie qui a duré 2 ans mais en vain

Bien à vous

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
31 août 2021 à 15:53

 Si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre  beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, il faut donc êre patient...;)

 


--

 

0
said79 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
31 août 2021 à 15:58

au fait j'ai l'impression qu'on tourne en rond. que je suis bloqué dans mes idées donc j'ai décidé d'arrêter

0

votre avis svp sur l'hypnose humaniste

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
13 sept. 2021 à 14:53

Pourquoi pas mais attention à l'intervenant qui doit impérativement être un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale

0
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 27
9 nov. 2021 à 15:22

Coucou..!

Trouves toi une fille qui sera heureuse de partager ça avec toi ,j'en connais des tas ,moi même je n'ai aucun probl^^eme avec ça ,je pratique souvent avec mon copain du moment le massage prostatique et je suis moi même gagnante car ,je ne t'apprends surement rien ) cela lui proccure les plus belles érections possible ,ont dirait que sa queue double de volume ,et surtout cela décuple aussi ses éjaculations et la encore ça tombe bien j'adore ça ;) 

0