Avis ,conseils sexualité couple 8 mois.

Maro - 2 févr. 2022 à 22:42
Neirda92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 3 févr. 2022 à 14:02

Bonjour a tous ! Sans jugement j'aimerais recevoir vos avis expérience peut être conseil ... Je suis avec. Un homme de 32 an ( j'en ai 23 ) depuis 8 mois environ. Tous va super entre nous ! Sauf un point qui me ' dérange ' le sexe. Je me pose bcp de questions déjà n'ayant pas confiance en moi. Mais j'aimerais savoir une chose, lors de nos rapport il bande bien mais d'un coup hop il s'arrête limite , reprend , er recommence et sa 2-3 fois de suite. Alors il me dis je suis fatiguer je me lève tôt etc. Alors que quand je le masturbe tous va bien en 2-3 minutes tous es fini ! ...?? Il éjacule lors de nos rapport quand même parfois mais pas toujours... Souvent Mr se retire il reprend son ' énergie ' et débande faut tout recommencer ... Dites moi ce que vous en pensez et désoler pour le roman... Merci a vous 

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
3 févr. 2022 à 09:47

Bonjour,

Tu n'auras la vraie réponse qu'en en parlant avec lui.

Il est possible que ses pertes d'érection soient liées à des "techniques pour durer". Pour baisser l'excitation et ne pas jouir avant madame, on peut penser à des choses peu excitantes pour se contenir (car après l'éjaculation c'est difficile de repartir) et si on jayge mal, ça peut couper l'érection le temps de se reprendre.

2
Neirda92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 2
3 févr. 2022 à 11:25

Bonjour

Je réponds à ce sujet parce qu'il m'arrive par moment les mêmes problèmes que ton copain

Il m'arrive que pendant le rapport je perds mon érection.

Le moindre petit truc peut me l'a faire perdre et ensuite je n'arrive pas à l'avoir de nouveau

0

Donc ça n'a rien avoir avec le faire que tu ne desir pas ton partenaire ?

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923 > Maro
3 févr. 2022 à 12:59

"Donc ça n'a rien avoir avec le faire que tu ne desir pas ton partenaire ?"

Il y a bien trop de raisons possibles pour faire une fixette sur celle-ci en particulier. Une érection c'est un mécanisme très subtil et fragile.

Il y a des causes physiologiques qui peuvent la bloquer (hormones, problèmes cardio-vasculaire,...) et un millier de causes psychologiques diverses : une mauvais expérience passée qui fait entrer dans unc ercle de vicieux : rien que la peur de ne aps arriver à bander peut être suffisante pour empêcher une érection qui aurait lieu autrement.

0
Neirda92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 2
3 févr. 2022 à 14:02

Non pas du tout 

J'ai du mal à comprendre l'origine surtout quand je la perds pendant l'acte 

0