Parler separation au bout de seulement 4 mois

Lolai - Modifié le 17 juin 2020 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2020 à 17:00

Bonjour a tous,

Je suis en couple depuis 4 mois. On a 23 ans tous les deux. Au debut de notre relation il était totalement in love et moi... non. mais au bout d'un mois les choses en commencer a changer. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais que parler tout le temps c'est pas son truc.

Ok j'accepte et on se parle chaque jour mais pas très longtemps.. Jusque la pas de soucis majeur. Jusqu'a la fin du confinement, on est donc ensemble depuis 3 mois et mr décide que me voir tous les week end bah c'était pas forcément nécessaire mais plutôt tous les 15 jours. Autant vous dire que je me pose des questions... Il dit que tout vas bien.. 

Depuis ça on ne s'est donc pas vu ce week end malgré mon envie et donc je lui ai dit que dans cette relation j'avais vraiment du mal a me projeté parce que j'ai l'impression qu'il m'aime de moins en moins. Il me demande si je veux arréter je lui dit que non parce que je l'aime mais que voila c'est compliqué pour moi.Il me dit que si je ressens les choses comme ça et qu'on parle déjà séparation ça ne durera pas, que ça lui est déjà arrivé... Donc je lui dit que non si on parle des choses et que chacun fait des efforts ça peut marché etc..

Il me dit qu'il m'aime mais que nous avons des centres d'intérêts très différents et qu'il pense qu'a long terme ce sera compliqué. Pourtant moi je m'interesse a ce qu'il fait et je ne déteste pas ... Mais lui ne fait pas l'inverse, il m'accompagne pas voir mes amis ni ne veux rencontrer ma famille, moi je connais la sienne. Mais il ne veux pas arréter maintenant il reste tout de même très fermé vu que mr DETESTE parler de ses sentiments (l'inverse de moi qui parle beaucoup beaucoup).

On ne peut pas beaucoup faire de sortie car il travaille dans une start up et n'ai pas payé depuis 6 mois en attendant le lancement, celà lui pèse beaucoup mais il ne veut pas que je dépese de l'argent pour lui... Donc on fais pas de sortie tous les deux...

Cette situation est douloureuse pour moi, et pourtant je l'aime et ne souhaite pas le quitter car je sais qu'on peut y arriver mais je ne suis pas sure qu'il va faire des efforts.. Je ne sais plus quoi faire, vraiment..

Qu'en pensez vous ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   333
15 juin 2020 à 09:45

Bonjour,

Franchement, je trouve qu'il y a bien trop de disparités entre vous pour que cette relation te satisfasse et perdure et je ne pense pas qu'il fasse des efforts.

Je pense que souvent, il vaut mieux souffrir un bon coup plutôt que cela se passe à petit feu mais attendons d'autres avis

--

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 17:00

Bonjour

Bon l'argent n'est pas une nécessité pour faire des sorties... Vous pouvez faire des trucs ensemble qui ne coûte rien... 

Après si vous avez passé 3 mois l'un collé à l'autre, je vois pas pk ce serait anormal que maintenant il s'écarte de toi et ait envie de faire autre chose ? Vous n'êtes pas des doudous l'un pour l'autre, vous devez chacun avoir une vie privée propre... et des moments ensemble de temps en temps... 

Pour les rencontres amis/famille, c'est tôt 4 mois quand même... Les présentations c'est pas anodin, ça a un côté un peu officiel... comme si on était sûr que la relation était durable...

;)

--

0