Je suis attirée par un homme plus âgé.

Fatymay - 5 juin 2022 à 00:05
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 juin 2022 à 11:56

Bonjour, 

je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai rencontré un homme de 37 ans à mon lieu de travail, il a fait le premier pas pour avoir mon numéro donc on a un peu discuter par messages. 
il y a eu un moment où on a eu une coupure et on a arrêter de se parler quelques temps sans s'être vu. Récemment je suis partie le voir a son lieu de travail car il m avait inviter après quelques messages échangés. Je savais qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi mais après cette rencontre il a complètement changer de discours.

il faut savoir qu'il m avait énormément complimenter en disant que j étais belle , je sentais bon et blabla, il a également essayer de m'embrasser  mais je l'avais repousser.

Le lendemain quand je lui ai envoyer un message il m a dit net que il y aurai rien entre nous meme juste sexuel.je ne comprends donc pas pourquoi il a changer de discours si soudainement, je pensais que c'était à cause du fait que je l'avais repoussée mais il m a dit non qu'il voulait juste pas me faire du mal.
Honnêtement  je pensais que je l'attirais énormément comme si il y avait eu un coup de foudre. 
Est ce que quelqu'un peux m aider à déchiffrer son comportement parce que je comprends rien du tout, surtout qu'il est plus vieux que moi.

merci de m'avoir lu jusqu ici :) 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 5 juin 2022 à 11:15

Bonjour,

Compte tenu de cette difference d'age, il doit se dire qu'une éventuelle relation ne durerait pas, que tu finirais par t'interesser à des hommes plus jeunes.

Donc il doit se protéger aussi pour ne pas en souffrir plus tard


--

0

Bonjour, merci pour ta reponse. 
Le truc c'est que j'ai toujours été intéressée par les hommes plus âgés ( je sais pas trop la raison de cela), donc la il évite de me parler mais il a l'air d'hésiter je le ressens. 
C'est la première fois qu'une personne m'attire autant et je pensais que c'était réciproque. Il m'avait dit que je l'intimidais lorsqu'on s'est vu, j'avoue avoir été très étonnée de son comportement un peu timide, il m'a aussi dit que j'étais beaucoup plus belle en vrai.
Je comprends pas ce retournement.  
Hier soir il m'a dit que je l'attirais pas tant que ça, j'ai vraiment été blessée suite à cela. J'ai l'impression qu'il ment pour m'éloigner de lui. 
 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Fatymay
5 juin 2022 à 13:59

"J'ai l'impression qu'il ment pour m'éloigner de lui. "

Et je pense que nu n'as pas tord

0
Fatymay > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
5 juin 2022 à 14:27

Je me dis qu'il aurait pas essayer de m'embrasser si c'était le cas.

Je suis trop perdue qu est ce que je dois faire ????? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Fatymay
5 juin 2022 à 17:45

Attendre de voir comment vont évoluer les choses, patience...;-)

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Fatymay
Modifié le 8 juin 2022 à 11:56

"Je me dis qu'il aurait pas essayer de m'embrasser si c'était le cas."

Tu rends-tu compte que tu cherches de la coéhrence dans un comportement stressé ?

0

Pour l'instant il a l'air occupé, après je sais pas si il fait exprès pour m'éviter... 

0

Aujourd'hui je comptais passer le voir à son travail, je devais également acheter quelques truc donc jsp si utilisée ça comme excuse c'est valable ou pas. 
je veux le voir un peu parce que je sais qu'il aime vraiment pas envoyer des textos.

donc voilà je sais pas si c'est une bonne idée dites moi svp . 

0

Je suis désespérée la franchement, il me réponds des heures après. Je voulais le voir aujd a son travaille mais il a même pas ouvert mon message, j ai pas oser y aller. 
Ça me fait vraiment trop mal au cœur honnêtement j'aurai jamais pensé que j'allais finir comme ça juste après un seul date. J'ai honte ...

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2022 à 21:17

Juste pour résumer : vous avez papoté puis vous vous êtes vus... tu l'as repoussé puis est revenue vers lui et maintenant c'est lui qui veut plus... c'est ça ? pourquoi tu l'avais repoussé ? 

0