Conseil 25 ans et sans expérience

Résolu
Pierre170 - 5 févr. 2023 à 16:32
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 févr. 2023 à 13:51

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai jamais draguer une fille ni rien bref on se connait depuis 2 ans on se voit un jour tout les deux semaines on a commencé à faire l'amour ensemble au bout de 1 ans et ça a duré 6 mois et donc la depuis 6 mois on ne fait plus rien elle a été beaucoup malade et puis elle était stressée puis elle avait pas envie puis il y avait pas le temps et prête psychologiquement et là elle dis qu'elle a un maladie qui a pour effet secondaire de ne plus avoir de libido bref elle me dis pas maintenant mais peut être que un jour oui je la respecte et j'insiste pas évidemment mais il y a un mois je lui ai fait un cadeau et pour rigoler elle me dit qu'elle faudrait qu'elle me fasse une fellation pour me remercier je lui ai dit dans l'oreille que ce que je voulais c'était lui faire l'amour et puis elle a juste dis qu'elle était au courant et puis changer de sujet bref je sais pas du tout comment lire une femme et je sais que pour elle c'est au garçon de faire le premier pas mais je sais pas ce qui est approprié de faire par exemple quand je la prends dans mes bras est que si je descends doucement ma main sur son bas ventre est ce que c'est ok et si elle veut pas je m'arrête bref si une femme pourrait me donner un conseil pour savoir si elle est intéressée ou qu'elle ne veut pas de moi et savoir qu'est ce qui serait bien de faire et qui lui plairait et l'exciterai j'aimerais bien faire car je l'aime mais je n'ai aucune expérience. Merci de m'avoir lu, j'attends vos avis

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
5 févr. 2023 à 17:00

Bjr

Je ne redirai pas ce que je t ai dit sur l'autre forum

Avance a petits pas, ne va pas direct au but, prend le temps et surtout écoute la, meme si elle ne parle pas....

Ecoute sa respiration, son battement de coeur, ses réactions,  ses caresses et attouchements a ton égard et tu saura si il faut continuer ou pas


0

Merci pour la réponse.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
10 févr. 2023 à 13:51

La règle générale qui marche bien, c'est de partir du principe qu'elle est partante, puis de rester à l'affût de tous les signes qui prouveraient le contraire, de comportements fuyants plus ou moins subtils.


0