J'ai honte de mon acte sexuel, est ce normal ?

Résolu
Shirt35 - Modifié le 6 févr. 2023 à 09:34
 roudoudou22 - 6 févr. 2023 à 15:45

Bonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'on couche ensemble. Comme elle avait plus d'expérience que moi j'osais pas prendre d'initiative et elle m'a dit qu'elle aime bien que ça soit moi qui soit celui qui dirige et il y a trois semaines je lui ai demandé de me faire une fellation on était tout habillé et sans rien avant et elle a commencé et j'ai le lui ai attrapé le tête et forcer dans sa gorge et j'ai pas réalisé qu'elle pouvait plus respirer et qu'elle avait envie de vomir et j'ai continué à faire jusqu'à se que je finisse et qu'elle avale et puis on a rien fais après. Je me sens vraiment c*n de l'avoir traité comme ça j'ai vu ça dans une vidéo mais j'ai pas réfléchi et je lui ai fait mal à la gorge et je ne lui ai pas donné de plaisir ni avant ni après j'ai l'impression de l'avoir traité comme une pute, cet acte si les deux sont consentant c'est bien mais j'aurais vraiment du agir autrement et que on en parle avant ou je ne sait pas le lendemain j'ai voulu m'excuser mais elle m'a dis que j'avais pas a m'excuser et a changé de sujet mais même si elle a dis cela je sais pas si je l'ai dégoûté ou blessé ou deçu j'en a pas parlé depuis et on a pas fait de fellation depuis mais tout ce passe bien alors je sais pas si c'est du passé et je doit me pardonner où est ce que je dois m'excuser et en reparler pour réparer mon erreur j'ai l'impression d'avoir vraiment mal agis mais elle a pas l'air de m'en vouloir est ce normal ?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
6 févr. 2023 à 09:36

Bonjour,

Tout à fait normal d'avoir honte surtout d'avoir pris modèle sur ces films car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires mais qui n'existent pas en réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.


1

Ce dont j'ai honte n'est pas tant le fait que je me soit inspiré d'une vidéo mais du fait que on n'a pas eu un discussion sur le sujet avant donc j'ai mal agis car il y avait des choses que je savais pas. Je pense que dire que les pratiques que l'on voit dans les vidéos sont avilissant et irrespectueux est subjective si deux personnes sont consentant et que ça leur plaît alors c'est pas irrespectueux je pense que les pratiques extrême sont surreprésentés dans les filme et peuvent normalisé certaine pratique que très peu de personnes aime et se sont des film donc faux et donne des standards de performance irréaliste et qui peuvent influencer les gens dans le mauvais sens mais je pense que découvrir de nouvelles pratique avec des vidéo même si c'est pas le meilleur l'endroit pour n'est pas une mauvaise chose en soit si on sait que c'est pas une pratique courante déjà tout les vidéo ne sont pas des caricatures grossière et pour celle qui le sont si on est au courant que c'est que un film et pas la réalité c'est pas un problème du tout les acteurs sont consentant et pour la réalité si la communication est faite c'est pas un problème, il n'y a pas de problème si les deux personnes sont d'accord et que personne ne force l'autre merci de votre réponse mais je ne suis pas totalement d'accord avec ce que vous dites, désolée si j'ai mal interprétés. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 6 févr. 2023 à 14:53

Je ne pense pas que les réalisateurs de films x demandent toujours leur avis aux " actrices " avant une action puisqu'à ce propos il y a eu des cas de viols lors de tournages


0

Merci de l'info mais je pense que c'est le cas tellement rarement que ca ne fais pas de différence peut être que je me trompe mais ça m'a pas l'air d'être si fréquent que ca c'est des cas isolé donc a part ca et il y a tellement de vidéo que le chance de tombe sur une non consentant est proche de zéro je n'en sais rien mais ça ne paraît être négligeable et quand bien même ce serait pas négligeable ça ne changerai rien a l'impact que ça a sur les gens car c'est impliqué que c'est consentant donc la seul différence serait pour les victimes mais c'est un autre sujet.

0

Je me sens vraiment c*n de l'avoir traité comme ça

Tu as parfaitement raison de te sentir C*n

0