Mon compagnon veut qu’on soit ami +++

Baby - 3 juin 2023 à 07:29
stf_frmu Messages postés 43847 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 juin 2023 à 09:42

Bonjour,

Nous sommes ensemble depuis 3 ans et avons la cinquantaine. Nous n’habitons pas ensemble mais nous avons eu une histoire d’amour quand on avait la vingtaine puis chacun a fait sa vie et nous nous sommes retrouvés. Il vient de m’annoncer qu’il veut être ami+++ c’est à dire avec du sexe et faire comme avant ( sorties, resto …) Je lui ai posé la question pourquoi il voulait cela et sa réponse a été qu’il préférait être solitaire. Moi je lui ai répondu que je ne serais pas une amie +++ et là il n’a pas su quoi me dire. Je ne comprends pas que du jour au lendemain il me dise vient on reste juste ami +++ et on fait tous comme avant mais on n’est pas en couple. Je ne sais pas quoi faire de cette situation. Merci de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43847 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 406
3 juin 2023 à 09:42

Bjr

Il veut sûrement que les avantages du célibat et du couple et aucunes contraintes...


0