Comment comprendre ce que veut mon ex ?

coco - Modifié le 26 août 2023 à 10:25
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 août 2023 à 14:39

Bonjour tout le monde, je suis resté 3 ans et demi avec mon ex et ça fait 5 mois qu’on est séparé et c’était sa décision et était très sûr de lui. Maintenant j’ai du mal à comprendre son comportement il y a 3 mois il avait été enregistré 2 photos sur sn*p ( je sais pas quoi ), quand on était ensemble on s’envoyer toute sorte de photos alors j’ai rien dis je me suis dis qu’il avait était cherché des photos importantes. Il y a 1 mois il recommence et enregistre 1 photo, je dis toujours rien. Il y a 2 semaines il recommence à 3h du latin avec 1 photo, je dis toujours rien. Il y a 5 jours cette fois à 4h du matin il m’envoie 2 messages mais qu’il a supprimé je sais donc pas ce qu’il a voulu dire. Et pour finir hier à 3h du matin enregistre 6 photos cette fois, je lui envoie pas de message pour savoir ses intentions car je veux pas être déçu et je me dis que si il a vraiment un truc à me dire il le fera. Donner moi votre avis svp merci :(

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
26 août 2023 à 14:39

Bjr

Appelez le et demandez lui ou il veut en venir.

Suivant les reponses qu'il vous apportera vous pourrez prendre une decision allant dans son sens ou pas


0