Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Résolu
Bella_toi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - Modifié le 17 sept. 2023 à 16:29
Charlotin_8261 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 06:52

Bonjour, 

Mon mari a 67 et moi 50 ans, il vient d’une famille Catholique et à bien réussi dans la vie.

Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 11 ans.

j’ai découvert un message en 2017, mon mari se chauffait avec un homme qui se prostitue. Ça parlait de fellation, gros sexe.

il m’a dit que ça n’était qu’un jeu et qu’il n’avait rien fait d’autre que de parler.

cet été j’ai surpris un autre message pareil avec quelqu’un qui était là où mon mari était parti seul. 
Après des recherches il s’avère que c’est un homme prostitué qu’il a fait venir là-bas pour être tranquille et passer du temps comme il voulait sans avoir a me rendre des comptes.

je l’ai mis sur le fait accompli mais il nie en bloc dis que c’est une fille qui l’a rencontré la bas et que c’était une erreur.

il ne peut ni me dire son nom , ni son prénom et quand j’ai regardé le numéro avec son téléphone, j’ai vu une photo de profil qui ne peut pas  être celui d’une femme.
Je précise que j’ai également vu un appel de cette personne sur le téléphone de mon mari 6 mois auparavant. Il dit qu’il comprends pas comme cela se fait 

ils ont du organiser leur rencontre a l’avance 

je comprends que ce ne soit pas facile à avouer mais il sait que c’est la seule façon de sauver notre couple, je dois subir la trahison et maintenant le manque d’honnêteté.

Il veut que j’oublie tout , lui pardonne mais je ne sais pas si c’est possible d’avoir une relation de couple dans ces conditions.

y a t’il des femmes dans la même situation que moi ?

je précise encore qu’il n’était plus attiré par moi depuis quelques temps mais me prétextait sa prostate ou la fatigue mais il me dit maintenant qu’il va faire des efforts.

croyez vous que c’est possible ?

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43711 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
17 sept. 2023 à 17:34

Bjr

Difficile de vous dire que c'est possible, vu que l'on ne connaît pas votre mari.

Par contre s'il ne veut rien vous avouer et qu'il reste dans le deni, il ne changera pas, c'est mon point de vue


1
Bella_toi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
18 sept. 2023 à 12:52

Merci 

0
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12
18 sept. 2023 à 10:45

Bonjour,  je vais vous répondre à l envers .A 50 ans,  on peut encore vivre une fantastique belle histoire . A 67 ans,  ben l âge est là et l espoir et les perspectives limitées.

Vous avez donc été profondément trahie. A vous de voir et personne d autre si vous préférez recoller des morceaux tant bien que mal,  ou croire en vous et espérer mieux. 

De toute façon, par contre ,vous laisserez définitivement quelque chose derrière vous ( les bons moments passés) pour une nouvelle relation avec lui plus désabusée. 

Mais c est toujours difficile de se remettre en question 

0
Bella_toi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
18 sept. 2023 à 12:53

Merci  infiniment 

0
Charlotin_8261 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 3
18 déc. 2023 à 06:52

Bonjour 

Malheureusement vous n'êtes pas là seule dans cette situation moi en étant bixeuel j'ai rencontré beaucoup d'hommes marié qui me fessais l'amour pour les raisons que leurs femmes ne voulaient jamais pratiquer la sodomie refuser ejaculation anale et vaginale et pas de fellation ly

0