La chose la plus inattendue arrivée lors d'un RDV amoureux ?

entrenous - 27 oct. 2023 à 08:38
 Rica75 - 1 nov. 2023 à 09:17
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

La plus inattendue ? Il avait au moins 15 ans de plus que sur sa photo et le crane dégarni... J'ai faillit ne pas le reconnaitre XD

Merci Tinder...

0
sisilimperatrice
31 oct. 2023 à 14:17

J'ai connu ça aussi... 
Bizarrement, c'est toujours dans le même sens. J'ai jamais daté un mec avec une surprise du genre "wouha, il est vachement plus beau que sur ses photos"

XD

0

Je la connaissais déjà !

En réalité pas directement. C'est en discutant qu'on s'est rendu compte tous les deux qu'on avait des amis en commun et qu'on s'était déjà retrouvés dans les même soirées plus d'une fois. On a même trouvé ça fou qu'on ne se soit pas "remarqué" plus tôt.

Comme on dit, le monde est vraiment petit ! Notre rencontre c'était un peu le coup du destin, en fait. 

0

Nous on s'est rendu compte qu'on avait plus que des amis en commun... on était cousins ! y'a qu'à moi que ça arrive ce genre d'histoire... XD

0
Billyboy > Mona_tona
31 oct. 2023 à 14:18

L'horreur ! Enfin surtout s'il vous plaisait haha

0

Bonjour,

Un rendez-vous que je n'oublierai jamais : il est venu accompagné d'un pote. Non mais qui fait ça ??! 

Il n'aurait jamais dû parce que j'ai fini avec son copain ^^ Le pauvre, je pense qu'il ne refera plus jamais la même erreur

0

Tous vos commentaires me font rire. C'est clair qu'il s'en passe des choses inattendues quand on rencontre la personne pour la première fois.

Moi mon anecdote est différente et nettement plus romantique : on m'a demandé en mariage. 

Je ne m'y attendais vraiment pas car mon conjoint m'avait toujours répété qu'il était contre le mariage. Pour le dessert un biscuit était posé sur ma part de moelleux au chocolat. J'allais le mangé d'une bouchée quand il m'a dit : "attends, tu lis pas ce qu'il y a écrit ?"
C'était marqué "veux-tu m'épouser ?" J'ai faillit ne pas le voir, c'est dire à quel point je ne m'attendais à rien.

C'était la plus belle des surprises <3

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

On a diné a côté de Gilles Lellouche ! J'ai pas osé demandé une photo, le restau était un peu guindé, c'était pas vraiment le genre de la maison... 

Je crois que j'ai passé tout le repas à le zyeuter ^^

0