Vous avez déjà eu un coup de foudre ?

romyS - 1 nov. 2023 à 09:24
 romyS - 7 nov. 2023 à 14:16

Bonjour,

Je rêve de vivre ce moment suspendu... Alors faites-moi rêver, partagez votre vécu si vous avez eu la chance de vivre un coup de foudre, comme dans les films <3

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
1 nov. 2023 à 15:31

Bjr

Oui


0

Une soirée entre copines au restaurant.
Un serveur derrière son bar qui prépare les cocktails.
Un coup d'œil, rapide et furtif.
Nos regards se croisent et là, le temps s'arrête.
Un sourire.
Des papillons dans le ventre.
L'amour au premier regard <3

0

Ca sonne comme un film ! Tu me dis que ça s'est passé un soir d'hiver et on a une super romance de Noël ^^

Qu'est-ce que ca a donné ensuite ? 

0
B.xoxo > romyS
2 nov. 2023 à 14:42

Un mariage et deux beaux enfants :)

0

Bonjour,

Moi non, mais mon mari oui. Il a toujours dit qu'à l'instant où il m'a vue, il savait qu'il finirait ses jours avec moi. 

Pour l'instant c'est bien partie !

0

J'adorerais ! 

J'ai eu des coups de coeur, mais un coup de foudre, je ne crois pas. Ca doit être quelque chose...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai déjà eu un coup de foudre, mais ce qu'il faut savoir, c'est que ça ne signifie pas relation pour la vie. Le coup de foudre se base avant tout sur le physique et sur l'aura que dégage la personne. Ensuite, c'est la relation intellectuelle, spirituelle, la connivence et tout le reste qui font qu'un couple dure.

Le coup de foudre que j'ai eu était beau, magistral, comme dans les films. J'ai tout plaqué pour lui... mais j'ai vite déchanté. Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'avions pas le même mode de vie. 

Alors avoir un coup de foudre, oui, mais pensez à garder un esprit réfléchi sur la situation <3

Bises à tous,

0

merci pour ce conseil que je garderai dans un coi de ma tête !

0