Se remettre d'une Tromperie

Clo - 4 janv. 2024 à 02:23
 Mumu7556 - 29 janv. 2024 à 20:30

Bonjour,

 Jai 52 ans Je suis marié depuis 26 ans et le 11 novembre 2023 mon mari de 55 ans ma avoué avoir une relation depuis 4 mois en me disant que c'était une fille qu'il avait rencontré pendant sa pause dans une boulangerie. Apres une grande discussion il dit m'aime et met fin a cette relation. Etant devenu tres suspecte je découvre en fouillant son téléphone (chose que je ne fesais jamais) que sa maîtresse et en faite sa collègue de travail qui et agé de 26ans que la relation n'ai pas fini et un message qui lui dis qu'il a engagé une procédure de divorce  (chose fausse)et qu'il laime .Ces explications sont qu'il et perdu dis nous aimer toute les 2.Je lui ai demandé de partir depuis 10 jours chez sa mère pour prendre du recul il me dis que maintenant il ne la voit plus il rencontre une psy ce jour pour essayer de comprendre me dis ne pas vouloir me quitter mais je n'arrive plus a le croire j'ai l'impression qu'il me ment tous le temps moi aussi jai pris rendez-vous avec une psy lundi prochain. Je suis complètement perdu ne mange plus sommeil perturbé plus de confiance en lui et en moi J'aimerais vraiment sauver mon mariage mais comment regagner la confiance après tant de mensonges ???? je suis complètement perdu merci de mavoir lu 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43597 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 389
4 janv. 2024 à 13:27

Bjr

Éventuellement la confiance reviendra avec l'aide du psy.

Mais bcp de cette confiance viendra de vous si vous faites abstraction de se qui c'est passé. 

Si vous n'avez plus confiance en lui, soit vous mettez un terme à votre relation, soit vous continuez à vivre avec lui en ne lui faisant plus confiance.

Ne pas oublier, que c'est une collegue de boulot a lui, qu'il va revoir et cotoyer tout les jours....


0

Bonsoir, je vous comprends. Difficile de faire confiance quand on a été trompé. Pardonné, on peut mais  comment faire pour oublier. Mon mari discute depuis quelques temps avec une de ses ex. Il m'a dit que c'était moi qu'il aimait et qu'il ne voulait pas me quitter. Il ne la voit pas car elle habite loin. Donc pas de tromperie physique mais elle a droit à des petits mots comme mon ange, ma tendre ect... Dès que j'entends son téléphone sonner,  j'ai peur que se soit elle. Ils a déjà eu il y a quelques années des nouvelles d'une autre de ses ex. Ça me fatigue moralement.

Je te conseillerais de rester souriante et calme quand il vient prendre les enfants. Fait comme si tu t'en sortais très bien toute seule. De voir une spy c'est très bien, ça peut aider. N'essaie pas de discuter, laisse passer du temps sinon Il va se braquer. Courage. 

0