Est ce de ma faute ?

Fay - 7 avril 2024 à 17:29
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 avril 2024 à 23:23

Bonjour,

Ça fesais 3 ans que j’étais avec mon copain, on est partit à Disney début janvier, et on a fêter nos 3 ans fin janvier, nous nous sommes pris la tête et je me suis mal exprimé sur certain point, je me suis très vite excusé, il a donc décider de faire une pause, et même pas une semaine après de me quitter. Il fesais du covoiturage avec une fille de sa classe et peut de temps après qu’on sois plus ensemble c’est mis avec elle sachant que elle était en couple de se qu’on m’a dit. Pensez vous que c’est moi qui les ai fait ce rapprocher en acceptant le covoiturage ? Pensez vous que il regretteras un jour ? 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
7 avril 2024 à 23:23

Bjr

Non ce n'est pas spécialement de votre faute.

Si une erreur d'expression, d'explication, de langage vous à amené à cette séparation, c'est s'il y avait déjà un problème dans votre couple que vous en soyez consciente ou pas.

Pour le covoiturage, il a saisi une opportunité ou il l'a créé.

Pour ce qui est de savoir si il va regretter, seul l'avenir vous le dira


1