Je l'aime mais je sais que je mérite mieux

Mariababa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 00:20
 Showmustgoeson - 17 avril 2024 à 11:09

Jsuis dans un gros dilemme. Je suis follement amoureuse d'un homme , mais j'attends autres choses d'une relation. On ne sait pas ce passer l'un de l’autre, nous sommes inséparables. Mais certaines choses importantes pour moi ne sont pas presente . C'est un homme de 40 ans avec de gros problèmes d'argent, le 10 du mois il n'a plus rien sur le compte, ça fait des années que cela dure ( nous sommes ensembles depuis 3 ans) cela nous empêche de partir en vacance ou de faire des activités en couple. Nos soirées sont h24 a la maison. Je suis une personne qui aime la vie et donc j'ai besoin de vivre pleinement et de profiter de la vie. On n'a aucune vie sociale, car il n'a pas d'amis et les miens il ne les apprécie pas vraiment. Et je trouve cela important dans un couple ... C'est une personne qui ne fait pas grand chose de sa journée si il ne travail pas. Pas de but precis dans la vie , pas de reel passions.  Mais il y a quelques semaines il a eu 40 ans et il dit avoir eu un déclic,  et c'est vrai que je vois une différence,  il s'investit bcp plus dans son travail ( il est indépendant ) et dit vouloir être un homme différent.  Mais les problèmes d'argent restent présent et surtout son manque d'implication pour casser la routine que peuvent rencontrer un couple. Il n'y pas de folie , je m'ennuie !! 

Aidez moi que faire.

Mais je l'aime et me separer de lui est pour moi insupportable a imaginer, meme si au fond de moi je sais que je mérites mieux. 

Que faire ? Je ne suis complètement perdu

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faudrait que tu communiques avec lui que tu lui dises que tu as sur le cœur car ça te fera du bien et ça le réveillera de même. Propose aussi des sorties de ton côté. Ça serait dommage que ça se termine parce que 3 ans de relation c’est magnifique.
Tu as quel âge si ce n’est pas indiscret? 

0
Showmustgoeson
17 avril 2024 à 11:09

Bonjour,  testez le sursaut que vous évoquez sur la durée, mais très souvent quand une femme commence à douter et à se projeter différemment,  elle devient plus sensible à l extérieur,  jusqu'au jour où elle quitte.  Le temps use, la routine tue et l amour s' en va .

Je pense que vous mettez sur papier ce que votre moi exprime.  C est un pas vers une décision que votre inconscient vous dicte pour votre épanouissement.  Bon courage 

0