52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... le foot sous toutes ses formes: PC portable, télé, téléphone... bref on se comprend n'est-ce pas? lol
bonjour Sandrine
fait comme moi tu ramasse plus rien...tout s'écoule ...plus rien sur lui hihihihihi
bonne journée sylvie
Bonjour Sylvie, Merci pour le conseil, J'y ai bien pensé mais j'te dis pas les odeurs au bout de quelques Jours...
bonjour Sandrine
Par la fenêtre....LOL CELA M'étonne qu'il y a PAS plus de monde sur cette question...bise sylvie
je vais continuer mon jardin je vais trouver une chaussette par là...HIHIH
il a une maitresse et toute la vie il m'a trompée- mais il reste quand même à la maison- la vie d'une femme c'est d'aimer ses enfants- et celle d'un homme de courir les jupons! nous sommes des mammifères!!!!
il a une drôle façon de voir les choses de la vie ,faites de même...pas vrai...bonne fête de fin d'année avec vos enfants..sylvie
bonjour moi je lui reproche beaucoup de choses sont egoisme ya que lui qui existe a croire qu il y a que lui qui travail etre vite fatigué et faire comme ci j etait sa mere ou sa bonne pas assez d attention alors que c est moi qui gere tout les enfants les factures les prob avec les enfants les devoirs les courses tout je joue le role de la femme et de l homme et cela me paise et aussi me faire remarquer que j ai pris un peu de kilo, apres des mois qu il ne m a pas toucher le raz lz bol le desespoir est la et surtout la fatigue!!!!!!
qu'il ne s'engage pas dans le mariage après dix ans de vie commune. Marre d'attendre, je ne suis pas pénélope!
étant curieux je viens voir vos réponses mesdames.....peut etre saurais je pourquoi une femme fait subitement la gueule...alors qu'on a rien dit ;ou rien fait..... remarque là est peut etre la réponse.....elle nous reproche de rien faire ....et de pas lui faire de compliments....
Leur infidélité permanente. Leur irresponsabilité. Leur égoïsme. D'être toujours de grands gamins, même passé le 1/2 siècle (sans vouloir en faire des petits vieux pantouflards), mais quand même ! Pour le reste, chaussettes qui traînent par exemple, on fait avec -lol-. Nous n'avons pas que des qualités.