Quelles sont les raisons qui font qu'un homme se lève un beau matin et te dit...

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 10:57
 miabiz - 12 mai 2012 à 20:11
jaime un homme ,il m'aime aussi mais il ya 48heures il a renonce a nos fiancaille soit disant quon se comprend pas
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 23:17
fiche invalide, donc votre homme , quittez le.
0
Anonyme le vrai
29 août 2011 à 01:38
Il a pas eu le temps de dire autre chose ? C'est horrible !
0
comme l'ont déjà dit certains, en général les hommes ont tendances à "accumuler" certaines petites choses négatives sans prendre la peine d'en parler; il peut s'agir de choses qui pourraient vous paraître anodines Mesdames: le baiser du "bonjour" devant vos collègues (ou vos connaissances, amis (es)) que vous auriez omis plusieurs fois, des petits gestes d'affections que vous aviez l'habitude de faire que vous avez arrêter, et le pire: la routine: pas de changement de coiffure régulier, pas de surprise coquine (acheter un nouvelle nuisette sexy par exemple et le surprendre de temps à autre) etc.... le cumul sur une longue période de cette sensation "d'être délaissé" peut entraîner un homme, à craquer de manières incontrôlée... il devient distant, est très susceptible, s'énerve ou s'emporte vite, ou, dans le pire des cas, vous dit: JE NE T'AIME PLUS...
0
Rien à comprendre,... Quitte-le, vite !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:11
Je pense que c'est une accumulation de faits quotidien, peut-être le train-train, le manque de communication qui fait qu'un couple s'éloigne au fur et à mesure. Un ras le bol qui un matin éclate au grand jour.  Mais il est vrai qu'une femme peut elle aussi se réveiller un matin et dire à son conjoint "je ne t'aime plus". Ce genre de déclaration n'est pas typique à l'homme.
3
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:43
il en aime une autre
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:47
te rassure c'est pas moi !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 22:05
Si un homme a cette réaction un beau jour, je pense qu'il peut avoir différentes raisons cela dépendant de la situation actuelle soit il y a une autre dans sa vie depuis quelques temps sans que l'on est rien remarquer, pas de signes trompeur ou soit la routine , le peur de s'engager, le besoin de prendre du recul, de réfléchir...il est important d'avoir une discution et d'être le plus honnête possible même si cela peut être dur et blessant. bon courage a toute celle qui un jour peut être (je ne vous le souhaite pas) affrontera cette terrible moment
2
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:39
Un constat d'usure , de vie "bateaux" , de réves a deux jamais réalisés ni méme amorcé...
2
Il n'y a jamais UNE raison, c'est une accumulation de petites choses. Des choses dont il ne vosu a jamais parlé parce que chacune est insignifiante, mais une montagne de choses insignifiante ça reste une montagne.
2
comme l'ont déjà dit certains, en général les hommes ont tendances à "accumuler" certaines petites choses négatives sans prendre la peine d'en parler; il peut s'agir de choses qui pourraient vous paraître anodines Mesdames: le baiser du "bonjour" devant vos collègues (ou vos connaissances, amis (es)) que vous auriez omis plusieurs fois, des petits gestes d'affections que vous aviez l'habitude de faire que vous avez arrêter, et le pire: la routine: pas de changement de coiffure régulier, pas de surprise coquine (acheter un nouvelle nuisette sexy par exemple et le surprendre de temps à autre) etc.... le cumul sur une longue période de cette sensation "d'être délaissé" peut entraîner un homme, à craquer de manières incontrôlée... il devient distant, est très susceptible, s'énerve ou s'emporte vite, ou, dans le pire des cas, vous dit: JE NE T'AIME PLUS......
1
il faut faire ce que aime les hommes aiment des nuisettes sexy le sex tres exitant moi je ne porte rien de long tout ce que je porte est court robes haut shorts mini jupes courts et puis moi j'ai que 20 ans et je connait l'envie des hommes si uun homme s'interresse a ma soeur qui est comme moi contactez la elle estdans ce site miastar par contre moi j'ai un mari!!!!!!!alors si vous voulez faire du sexe a distance contactez ma soeur oki!!!!
0