Que reprochez vous à vos hommes?

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 13:26
que reprochez vous à vos hommes?

52 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 12:20
tout ce qu'on fait alors qu'elle aurait souhaiter qu'on ne le fasse pas, ou pas comme ça... tout ce qu'on a pas fait alors qu'elle aurait souhaiter qu'on le fasse... tout ce qu'elle croit qu'on pourrait faire... tout ce qu'elle a rêvé qu'on a fait... tout ce qu'elle a fait et regrette parce qu'on ne l'avait pas prévenue... tout ce qu'elle n'a pas fait parce qu'elle a su ou simplement cru qu'on était contre et regrette d'avoir manqué... tout ce que les enfants ont fait... tout ce que les enfants n'ont pas fait... tout ce que nos parents et frères et soeurs ont dit ou n'ont pas dit... tout ce qu'on a dit ou pas dit sur ses parents et ses frères et soeurs... etc.... mais bien sûr... elle pourrait dire la même chose de nous et ce serait ni plus ni moins vrai !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:02
Je suis venu par curiosité!.....mais comme Thierry SIMON, je ne suis pas homo... Mais je ne vais tout de même pas répondre si "sec" et basta... J'avais tant d'idées que j'ai écrites dans mon Word...mais comme c'est une question adressée aux femmes, je les laisse répondre... Juste bravo à Corinne : une femme qui reconnait une qualité à un homme (tout comme moi, il ne jette pas ses chaussettes sales parterre...) et elle reconnait aussi que personne n'est parfait (ni les hommes ni les femmes) : c'est déjà des qualités que j'apprécie chez une femme ! Par contre, Marie-Thérèse, je m'abstiendrai de faire un copier-coller de ce que je pense de votre réponse ! tellement vous avez des clichés négatifs sur les hommes ! Fallait rester none au-lieu de mal choisir votre homme ! Et le ponpon, c'est que vous répondez pour "tous les hommes" alors que la question c'était pour "votre homme" ! Si facile de balancer sur les autres qu'on ne connait pas....car pas vécu avec eux, je suppose....
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:11
Jaques a raison...dans une moindre mesure. Ce n'est pas le défaut principale des femmes, loin de là... Je pense que ce "défaut" est surtout présent si homme et femme (dans un couple) ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde, et surtout s'il y a un manque de communication et de complicité dans le couple.... Finalement, ce n'est pas un défaut de la femme, mais des 2 membres du couple... Certains hommes devraient un peu davantage dialoguer et exprimer ce qu'ils souhaitent, avec leur femme... Et les femmes, ne pas systématiquement penser que les hommes sont dotés d'un 7ème sens, instinctif, inné, similaire à celui de la plupart des femmes, qui "sentent", "devinnent" ce que pense ou souhaite l'autre.... Les hommes ne sont pas forcément de mauvaise foi ou de mauvaise volonté ! Ils ne sont tout simplement pas dotés du "radar" qui permettent de capter les signaux de la femme!...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 23:08
bonsoir j'adore le mot capter les signaux de la femme faut creuser cette idée.. bonne soirée et merci d'être venu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 11:42
bonjour Dany Je pense que j'ai trouvé pourquoi Denis se pose la question de savoir si vous êtes un homme ou une femme.. De toujours au bout du compte, vouloir être le "seul" ... Vous avez oublié la lettre E à seul .. Denis est à cheval sur l' orthographe ,je sais que vous êtes une femme...bon week-end dany à bientôt biz sylvie
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:00
bon dimanche à vous tous et toutes biz sylvie
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 21:46
pourquoi "vos" ? avec un y'a bien assez à faire! moi je reproche rien, j'm'en fiche, le jour en j'en aurai marre de faire bobonne je serai déjà loin!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:13
bonsoir Géraldine fait grève...ça marche très bien bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 11:39
d'être un homme tronc
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 11:06
Vous êtres une veinarde Danielle bonne journée sylvie
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 13:25
VIVE CORRINE mon homme est comme ça aussi bonne journée biz sylvie
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 13:26
Rectification Corinne désolé biz
0