Comment guérir d'une jalousie excessive ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 10:59
veronique martin - 9 oct. 2011 à 21:07
veronique martin - 9 oct. 2011 à 21:07
A voir également:
- Ressentir de la jalousie alors que vous n'êtes même pas ensemble
- Comment surmonter sa jalousie ? On a demandé à un psy - Accueil - Vie amoureuse
- Comment ressentir l'amour - Accueil - Vie amoureuse
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas - Accueil - Vie amoureuse
- Jalousie ex - Accueil - Vie amoureuse
- Comment vaincre la jalousie - Accueil - Vie amoureuse
8 réponses
Achete des bouquins de mec,vend ta téle,attache le à la maison etc ... NON A LES FEMMES ... Proverbe : Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions
A CETTE ALLURE LA TU VAS FINIR PAR PERDRE L HOMME QUE TU AIME JE SUIS SUR QUE CE N EST PAS CE QUE TU VEUX IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU FASSE UN TRAVAIL SUR TOI MEME ET D ALLER VOIR UN PSY CE N EST PAS UNE HONTE AU CONTRAIRE SI IL PAUT D AIDER A RESOUDRE TON PROBLEME SE SERAIT TOP POUR TOI EN PLUS DE SA TU TE FAIS DU MAL A TOI ET A LUI DONC IL FAUT MIEUX REAGIR TOUT DE SUITE BON COURAGE
Bonjour, une relation basée sur une jalousie maladive est appelée à ne pas durer bien longtemps d'autant que tu es très jeune et quoique tu en penses, inexpérimentée. La vie t'apprendra,à modérer tes excès et à retrouver la sérénité, du moins c'est ce que je te souhaite sinon tu sera malheureuse ainsi que ton ou tes futurs conjoints
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce stade , il faut se faire soigner !!! etre jalouse "un minimum " , c'est normal , à ce stade , c'est du n'importe quoi , ton mec va finir par se fatiguer et risque de prendre la fuite !!!
peut être que tu es comme ça parce qu'il ne te montre pas assez d'intérêt?s'il te fais sentir qu'une nana sur une pub est + intéressante que toi,c'est sur qu'il faut lui faire une scène mais surtout pas en public, la honte!ou alors pour lui faire comprendre,tu fais pareil,tu mates tout ce qui peut ressembler à un beau mec pour voir comment il le prend mais d'une manière générale les hommes peuvent pas s'empêcher de baver quand ils voient une jolie nana...
29 août 2011 à 01:53