MARIAGE

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 02:07
Selon vous, l'homme et la femme sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 19:34
l'experience venant avec l'age ....mariage pas obligé ...la cohabitation tue l'amour la plupart du temps.la preuve ya jamais eu autant de divorces aupres des couples mariés depuis moins de 10 ans,,,, . donc ensemble non mais cote à cote oui...toujours garder une possibilite de décompresser decompresser ne voulant pas dire aller voir ailleurs..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 13:24
Le mariage n'est qu'une institution. La vie à deux doit être d'une osmose parfaite et bien souvent, le risque de passer à côté de son "autre", de son âme soeur est énorme. C'est un gigantesque gâchis...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 14:01
C'est quelquefois un coup de dés. Ou un tirage de bonne carte, sinon de courte paille.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 14:15
Je trouve ça joli quand même....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 16:08
En principe, oui!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:08
Oui, l'homme et la femme sont faits pour vivre ensemble. Sexuellement c'est évident puisque le mot sexe vient du latin (bin oui, toujours nos racines qui nous remettent sur les rails) : section, de sectum, supin du verbe seco "je coupe" sous-entendu en deux : il faut 2 sexes pour pro-créer (j'l'invente pas, hein !). . Maintenant s'engager à 20 ou 30 ans à rester toute la vie ensemble... Gageure. S'en passent des choses entre 20 ans et 80 ! T'as eu l'temps de changer, les idées, les envies... Comment on a fait, dis ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:34
Selon Dieu, oui.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 14:34
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul ; mais , il peut y avoir des amis présents , des enfants proches etc ... L'amour n'est pas forcément lié à homme-femme !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 02:07
Oui tout à fait!
0