A voir également:
- La voyance a détruit ma vie
- Phrase pour recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Phrase pour dire je t'aime indirectement - Accueil - Vie amoureuse
- Phrase pour quitter quelqu'un - Accueil - Rupture
- Phrase pour faire regretter son ex - Accueil - Rupture
- Phrase d amour pour lui - Accueil - Vie amoureuse
26 réponses
Le problème n'est pas d'aimer ou de détester, mais d'accepter les choses différentes de la personnes qu'on aime, je ne demande pas si sa va dans votre couple mais comment faire aimer les petites choses de la vie à son homme a part les enfants
que cela soit que les enfants.......
Mais Annick, ne vous inquiétez pas !!!! nous nous aimons !!!
la seule chose qu'il souhaite et c'est d'être avec moi et personnes d'autres !
nous connaissons nos amis mais nous ne faisons pas grand chose ensemble car il n'en a pas envie. c'est pour celà que je lui est dit que nous n'avions pas grand chose en commun et ce que je ne comprenais pas c'est que ca l'avait vexé alors qu'il n'y avait rien de grave !!!!
Cela ne sert a rien de rentrer dans une polémique sentimentale qui n'a aucun sens.....
justement essayé de partager vos passions, vos goûts
faites des choses ensemble, et surtout parler
deja pense a ce qui t'a plû chez lui quand tu l'as connu, tu avais des points communs avec lui
ce n'est pas un hasard que vous êtes ensemble
donc travaillez dessus et faites le point
je suis sure que vous allez vous retrouver
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, et malheureuse, tu n'auras aucune réponse intelligente venant des femmes, qui, pour beaucoup confondent avis et intelligence. Alors, sache qu'il n'est pas utile que tu sois trop semblable à ton mari, mais que tu lui sois complémentaire. De plus, même Dieu a envoyé son Fils, car Il ne saurait avoir une fille, puisque la femme est née pour l'homme. Amen et amen.